Ce week-end du 10 et 11 octobre 2020, il y avait du sport en Île-de-France, voici les résultats !

Flash Info Sports de Samara Nivoix avec Anthony Cavano

  • Basket fauteuil :

Ce samedi 10 octobre 2020, c’était la reprise de la nationale A pour le CS Meaux Basket Fauteuil ! Un bon début de championnat avec une victoire face à Lannion. Les meldois se sont fait peur mais ils s’imposent finalement 61 à 53.

  • Handball :

Ce weekend, il y avait du handball féminin. Malgré le report du match de nationale 1, on a pu retrouver le HBC Livry Gargan en moins de 18. Les livryennes l’emportent 27 à 17 face à Villepinte. Du coté de Serris Val d’Europe, en championnat de France féminin moins de 17, les seine-et-marnaises se sont imposées face à l’Eure Handball 36 à 32.

  • Football :

Ce samedi 10 octobre 2020, la nationale 1 du CS Meaux signe sa première victoire sur la pelouse de Linas-Monthléry ! Initialement programmée au stade Corazza, la rencontre a été inversée en raison des conditions climatiques qui ont rendu les terrains impraticables. Un match marqué par 2 cartons rouges, dans lequel les meldois se sont imposés 2 buts à 1Une victoire qui sonne comme un hommage à Éric Danty et Jacky Valangendonck , figures emblématiques du club, qui nous ont quittés la semaine dernière.

  • Cyclo-cross :

Le Cyclo-cross d’Igny, c’était ce samedi 10 octobre 2020 avec une victoire pour l’ESC Meaux… Léane De Arriba fini 1ère féminine en Benjamin 2 !

Laisser un commentaire