Tennis, Triathlon, Basket Fauteuil, Marche… on fait le point sur l’actualité sportive de la semaine.

Tennis

Lors de la 1ère journée des championnats 2022 par équipe, le club de La Ferté-sous-Jouarre a rencontré quelques difficultés. Pour les dames, seules l’équipe 1 a réussi à accrocher le nul contre Coupvray. Chez les Messieurs, les équipes 2, 3 et 4 se sont imposées. L’équipe 1 s’est inclinée face au favori, Grenoble, 6-0.

  • Duathlon/Triathlon

Ce week-end, les Tritons Meldois ont décroché 3 médailles. Côté Triathlon, l’équipe féminine ramène la médaille de bronze. Chez les duathlètes, les filles remportent l’or et les garçons, l’argent !

  • Basket Fauteuil

L’équipe 2 du Cs Meaux Basket Fauteuil a été sacrée Championne de Nationale C ! L’équipe évoluera la saison prochaine en Nationale B. Le club de Meaux sera doublement présent au plus haut niveau. Venez ce samedi à 18h encourager l’Equipe 1, qui recevra Lille, et célébrer le titre de l’Equipe 2 à la Halle des Sports Christian Roussel !

Les évènements du week-end du 21 et 22 mai

  • Inauguration

Ce samedi, l’Etoile Sportive Brie Nord inaugure son nouveau Complexe Sportif à Saint-Soupplets avec un programme bien rempli : animations, match de gala, buvette mais aussi une séance de dédicace avec un joueur qui a marqué le Nord Seine-et-Marne : Franck Leboeuf.

  • Marche

Deux marches vous attendent ce samedi. Du côté de Coulommiers, lancez-vous à 9h30 dans une marche ou course, et à 14h30 dans une marche familiale de 3.5km ! Participez à la Marche pour la Vue organisée en partenariat avec l’association IRRP et marchez pour la bonne cause. Retrouvez plus d’information juste ici.

Samedi à 20h, une marche de nuit exceptionnelle vous sera proposée à Meaux. 7km avec un départ au cœur de la Cité Episcopale, illuminée à l’occasion de la Nuit des Cathédrale.  

  • Course à pied

La 37ème édition des Foulées Vairoises prévue ce dimanche, est annulée à cause d’un manque de bénévoles.