De l’artisanat respectueux de l’environnement. Passer les portes de Senteurs d’ici, c’est découvrir le monde merveilleusement créatif de Leila Mbarki. Savons, bougies et produits de bien-être, chaque élément tient une place capitale dans la boutique.

Des produits exclusivement locaux. Depuis son ouverture en février 2020, Senteurs d’ici s’entoure de producteurs du coin pour offrir des saveurs locales. Des bougies en forme de coupe de glace aux savons imitations fromages… c’est un rêve éveillé pour les plus gourmands.

Leila Mbarki, propriétaire de Senteurs d’ici, est au micro de Crazy Radio

Une ambition zéro déchets. Avec sa sélection de gel douche en vrac, il est proposé aux curieux de venir avec un contenant pour choisir son parfum préféré. L’occasion de pouvoir changer de saveur à sa prochaine visite. Pour retrouver toute l’actualité de Senteurs d’ici et ses produits, vous pouvez vous rendre sur leur page Facebook.

A noter que la boutique de Coulommiers récupère tous vos pots en verre et vos tasses de café pour créer de nouvelles senteurs locales. Rendez-vous à la Place du Marché de Coulommiers pour découvrir ses produits atypiques aux odeurs seine-et-marnaises.