mardi, mars 5, 2024

Journées Européennes du Patrimoine: Condé-Sainte-Libiaire

-

L’art du verre nous ouvre ses portes. A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, découvrez tous les secrets du Château de Condé-Sainte-Libiaire avec la Manufacture Arribas. De 10h à 20h, profitez, samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020, de plusieurs ateliers ludiques pour toute votre famille.

Un art artisanal inimitable. Le travail bien connu d’Arribas ne cesse de nous émerveiller. Et c’est au Château de Condé-Sainte-Libiaire que la magie continue d’opérer. Ce week-end, la Manufacture Arribas vous propose de vous initier à plusieurs ateliers de découverte du verre (du soufflage au sablage). L’objectif? Vous transmettre l’amour de leur travail et repartir avec votre propre souvenir artisanal.

Julien Cabezas, Arribas France, est au micro de Crazy Radio

Pour les Journées Européennes du Patrimoine, vous aurez l’occasion de découvrir une exposition sur l’évolution de Condé-Sainte-Libiaire. Le temps de se remémorer les événements qui ont marqué la ville et construit ce château, que l’on connaît si bien.

Un moment à déguster en famille. Pour notre plus grand plaisir, une palette d’activités est mise à notre disposition. Du tir à l’arc au mini-golf, les enfants auront de quoi s’amuser. Et pour se restaurer, pas d’inquiétude ! Des crêpes vous attendent au bar du château pour les plus gourmands.

Retrouvez toute l’actualité de la Manufacture Arribas sur leur site internet.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments