jeudi, février 29, 2024

Seine-et-Marne : Meaux’bilisation de Noël, une action solidaire pour les plus démunies

-

Meaux’bilisation de Noël. Une action solidaire qui a été créé par Sonia Villanueva. Cette meldoise qui a découvert cette action solidaire dans plusieurs villes en France a décidé de l’étendre sur le Pays de Meaux et d’en d’autres villes du Nord Seine-et-Marne comme Crécy-la-Chapelle ou même la Ferté-sous-Jouarre. Le but de cette action est de confectionner des boîtes, afin que celles-ci soient redistribuées aux personnes les plus démunies pour les fêtes de fin d’année.

Florian et Joséphine, bénévoles de Meaux’bilisation de Noël, sont au micro de Crazy Radio

La solidarité avant tout. Pour les fêtes, profitez de vos moments en famille pour confectionner des boites avec vos enfants. Pour faire le bonheur d’un grand nombre de personne, n’hésitez pas à y laisser un article chaud, un article de loisir, un article pour le corps et même un mot ou un dessin de votre part (qui réchauffera sans doute les cœurs). Et pour les meilleurs amis de l’homme, vous pouvez également confectionner des boites pour vos animaux préférés.

Rendre les fêtes plus chaleureuses. Pour confectionner vos différentes boites, n’oubliez pas de les déposer dans vos différents points de collecte, jusqu’au 20 décembre 2020. Retrouver les différents points de collecte, juste ici. L’ensemble des boites confectionnées sera redistribué durant les fêtes de fin d’année. Les bénévoles de cette action solidaire souhaitent poursuivre l’aventure après les fêtes de fin d’année et transformer cette action en une association.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments