Le Vestiaire des Copines : Paillettes, strass et velours… Pour le 31, portez du glamour !

Cinq, quatre, trois, deux, un… Bonne année !

Velours, brillants et strass… Le Vestiaire des Copines met des paillettes dans nos tenues pour la soirée du réveillon.

Avec une collection capsule spéciale fêtes, le concept store de Fanny et Aurore nous donne quelques conseils pour passer la nouvelle année avec du style.

Meaux, Coulommiers et Lagny-sur-Marne, le Vestiaire des Copines nous embarque dans les tendances de 2022.

Une touche de glamour à la française.

Le Vestiaire des Copines, c’est un concept story girly innovant. Chaque semaine, de nouvelles pépites font leur entrée en boutique… Entre les tenues élégantes, raffinés et festives… Fanny Zitouni donne le ton !C’est le moment d’en faire beaucoup ! C’est pour ça d’ailleurs, qu’on a sélectionné principalement des velours parce que c’est suffisamment chaud, ça apporte une touche d’élégance et de classe à la tenue. On reste sur des tenues assez voluptueuses et en même temps, avec beaucoup de caractère grâce au côté pailleté et scintillant.” Notre coup de cœur ? La Petite Etoile !

Quelles sont les tendances ? En osant les paillettes, vous ne pouvez que brillez ! “Nous avons sélectionné pleins de belles choses chez la Petite Etoile en rapport avec les fêtes. On va pouvoir vous proposer de très belle tenues pour pouvoir vous parer pour le nouvel an.” Et pour le nouvel an, l’incontournable c’est le noir. “Des tissus velours, de la paillettes, on va jouer sur de la transparence, des vêtements de noirs profonds et plein de paillettes !” souligne Fanny.

Fanny Zitouni, co-fondatrice du Vestiaire des Copines, est au micro de Crazy Radio

Le must-have ? Froufrouz ! A Meaux, Coulommiers ou Lagny-sur-Marne… Les clips de chaussures signés Froufrouz font l’unanimité. Alors, pour les fêtes…. Difficile de ne pas composer avec ! “C’est une créatrice qui travaille déjà énormément le côté blingbling. Là, on a sélectionné tout particulièrement, des modèles avec beaucoup de strass. Ce sont des shoe clips (clips de chaussures) qu’on peut adapter sur un chapeau, sur un décolleté, sur une pochette, on peut tout customiser avec ! On peut se procurer aussi de très jolis bracelets avec des strass qui viennent rehausser nos jolies tenues.” Avec un shoe clip, apportez un peu de fraicheur à votre tenue !

Le coup du Vestiaire ? Froufrouz ! Avec un shoe clip papillons, arc-en-ciel ou abeille… Ajoutez du piquant à votre veste, vos chaussures ou votre robe. “Moi, je suis très très très Froufrouz ! C’est une créatrice que j’adore ! J’adore pouvoir m’habiller sobrement et pouvoir adapter à n’importe quelle tenue : cette petite touche de folie.” nous confie Fanny.

Vous n’avez pas encore trouvé votre tenue pour le 31 ? Pas de panique ! Dans une ambiance cocooning et festive, profitez de quelques heures de shopping ! Du 28 au 31 décembre 2021, passez la porte du Vestiaire des Copines… A Meaux (26 Rue du Grand cerf), Coulommiers (25 Rue de la Pêcherie) et Lagny-sur-Marne (33 Rue du Chemin de Fer), les filles vous conseillent chaleureusement. Impossible de ne pas trouver son bonheur… elles mettent des paillettes dans vos vies.