Le Vestiaire des Copines : Succombez aux boxs thématiques pour les fêtes de Noël !

All I want for Christmas is… L’esprit des fêtes de Noël s’installe au Vestiaire des Copines. Créé par deux très bonnes copines, le concept-store a pour ambition de valoriser des créateurs français. Avec sa décoration épurée et son ambiance cocooning, sentez-vous comme à la maison, sans complexe. Meaux, Coulommiers et Lagny-sur-Marne, c’est en Seine-et-Marne que la magie opère.

Un univers féérique. En passant la porte du concept store girly, il est impossible de résister à la playlist de Noël concoctée par Aurore. En chinant pour vos cadeaux de Noël, craquez pour les collections capsules du Vestiaire des Copines, c’est l’assurance de ne pas décevoir vos proches le soir du réveillon. Et pour les fêtes… Fanny et Aurore propose des boxs thématiques à déposer sous le sapin.

Quel est le concept ? « On va faire des supers boxs qu’on va bien évidemment proposer à partir de 30 euros. (…) Le but est de proposer sa propre box : porte-clefs, pins, la ceinture d’avion et la paire de chaussettes à message sous un packaging très sympa et écologique. » Sous différentes thématiques ou en fonction de vos goûts, composez la box de vos rêves. « On aimerait garder cette idée tout au long de l’année. » nous confie Aurore Bourdon.

Aurore Bourdon, co-gérante du Vestiaire des Copines, est au micro de Crazy Radio

Une touche d’élégance à la française. Le Vestiaire des Copines, c’est avant tout : un concept chaleureux qui nous fait du bien. Chaque semaine, de nouvelles pépites font leur entrée en boutique… April Please, Félicie Aussi et La Môme Bijou sont les coup de cœur du moment. Et du côté bijoux, les bijoux délicats et créatifs d’April Please font sensation. « Mon coup de cœur, c’est un earcuff qui ne se met que d’un côté de l’oreille. C’est très en vogue en ce moment… Une collection vraiment très sympa à découvrir pour faire des cadeaux et se faire des cadeaux. » explique Aurore. Les incontournables des fêtes signées April Please sont à découvrir en exclusivités au Vestiaire des Copines.

« C’est un période de l’année importante. » La période des fêtes de Noël, c’est avant tout des retrouvailles familiales autour d’un bon repas. Et après le dessert, c’est sous le sapin que se clôture cette délicieuse soirée hivernale. Alors, pour ne pas se tromper, Aurore nous donne quelques conseils. « On a Félicie Aussi qui plaît beaucoup avec de supers chaussettes à messages, fabriquées en France avec humour, on adore. Avec de la couleur, un peu de paillettes, des mugs à messages et des petits bols avec des messages sympas à faire passer. » Bougies, chaussettes, bols et mugs… La collection audacieuse de Félicie Aussi fera son effet !

Le coup de cœur du Vestiaire ? Les bijoux festifs de la Môme Bijou ! Avec une collection éclatante, embellissez votre tenue avec une pièce de la Môme Bijou. « On adore la Môme Bijou, collection très originale. Là, ils nous ont fait une magnifique collection pour les fêtes. (…) J’ai un coup de cœur sur un magnifique collier avec un pendant et une couleur or magnifique au-dessus d’un pull noir. Gros coup de cœur sur cette nouvelle collection ! » Découvrez quelques pièces, dès maintenant, sur le site internet du Vestiaire des Copines.

Dans une ambiance feel good et girly, profitez de quelques heures de shopping entre copines ou en famille. Alors si vous chercher un cadeau à offrir ou un accessoire pour égayer votre tenue… Passez la porte du Vestiaire des Copines ! A Meaux (26 Rue du Grand cerf), Coulommiers (25 Rue de la Pêcherie) et Lagny-sur-Marne (33 Rue du Chemin de Fer), les filles vous accueillent chaleureusement du mardi au samedi.