Rencontre avec Lara Lourenço. Elue le 19 septembre 2020 à Dammarie-les-Lys, la jeune franco-portugaise de Saint-Maur-des-Fossés succède à Evelyne De Larichaudy. Elle représentera la Région Île-de-France à l’élection de Miss France 2021.

C’est au LV Factory de Willy et Sandrine, que nous retrouvons Miss Île-de-France 2020. Actuellement âgée de 18 ans, Lara Lourenço fêtera ses 19 ans en décembre 2020. L’étudiante en BTS Commerce International, option luxe, est une passionnée de mode qui vit cette aventure à fond.

C’est naturelle, souriante et entourée par sa famille, dont elle est très proche, que la val-de-marnaise a répondu à toutes nos questions. « C’est ma petite maman qui m’a inscrite, j’étais pas vraiment au courant, c’était une surprise. Elle l’a fait un peu pour que j’ai une confiance en moi et pour que je me bouscule un peu… surtout pour vivre aussi ce rêve de petit fille (…).« 

Lara Lourenço, Miss Île-de-France 2020, est au micro de Crazy Radio
Lara Lourenço entourée de ses cousin(e)s Ness, Issa et Sira

Une aventure humaine. Lara Lourenço nous a raconté la bonne entente qui régnait entre toutes les candidates au titre Miss Île-de-France. « J’avais pas l’impression d’être en compétition avec elles et c’est ça qui fait du bien (…)« .

Sur la candidate seine-et-marnaise, Chloé Furiet, la jeune femme a confié n’avoir que de bons souvenirs. « J’ai eu l’occasion de faire un trajet en voiture avec elle pour les répétitions. Et, elle est super souriante et gentille… j’ai que de bonnes choses à dire !« 

Une expérience unique. Lara Lourenço compte bien profiter de toutes les opportunités qui s’offre à elle. « C’est que du bonheur ! Et que du plus, vraiment. Je prends chaque journée comme une opportunité et j’essaye de me donner à fond chaque jour (…) C’est une expérience qu’on vit une seule fois dans sa vie donc il faut profiter un maximum et se donner à fond.« 

Le 12 décembre 2020, c’est au Puy du Fou que Lara Lourenço représentera les couleurs de notre région à Miss France 2021.

Laisser un commentaire