Meaux : Avec Neylson, célébrez la fête des pères avec du style !

La classe et le chic à la française. A l’approche de la traditionnelle fête des pères, il est grand temps de faire quelques emplettes. Polos, tee-shirts, vestes de costumes ou chaussettes ? Pour la fête des pères, tout ce qui compte, c’est cette petite attention. Ouverte en 1987, la boutique meldoise Neylson, situé 28 rue de la Cordonnerie, habille et surprend les hommes de pères en fils. Une boutique familiale qui a le sens de la mode.

Pleinement implantée, la boutique Neylson est l’une des plus historiques boutique de Meaux. Du premier costume au mariage, les générations continuent à se succéder en boutique, pour le plus grand plaisir de Jérôme, qui a repris la boutique en 2014. « Je venais y travailler pendant les vacances quand j’étais plus jeune. » Chemisier et habilleur depuis 1987, l’illustre boutique Neylson a su s’adapter aux nouvelles tendances. « La base de départ, c’est les costumes. Par la suite, on a développé le sportswear. Aujourd’hui, on est sur un sport élégant, on suit la mode, tout simplement. » En boutique, les hommes sont conquit par le style de la boutique.

Jérôme, gérant de la boutique Neylson, est au micro de Crazy Radio

Quel est l’atout charme de Neylson ? La personnalisation ! « Il y a tout pour l’homme, de haut en bas, il y a tout, du chapeau aux chaussettes. Il y a toujours la possibilité que les articles soient retouchés ou adaptés. On s’adapte au corps, on personnalise le costume sur le corps des gens. » Si vous souhaitez remplacer les boutons de votre veste de costume en argenté ou raccourcir un pantalon… Jérôme s’occupe de tout !

Mais alors, pour la fête des pères, comment faire pour ne pas se tromper ? A l’heure actuelle, la mode est au vert ! Alors, il vous suffit d’oser la couleur ! « Je joue sur le vert, le beige, j’ai quelques articles de sport et j’ai des accessoires pour les petits budgets. J’ai des polos de toutes les couleurs, ça part du rouge au jaune, au vert, à l’ivoire, j’ai des petits tee-shirts de sport fort sympathique qui tournent autour du vélo, du rugby et du foot. » En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil à Jérôme, il prendra toujours le temps de vous conseiller, avec son humour décalé.

Entre un sport élégant et un style plus chic… La boutique Neylson mixe le classique avec une touche de modernité. « On a commencé avec du Yves Saint Laurent et Dior. Malheureusement, l’homme s’habille de moins en moins classique. Aujourd’hui, on est sur des choses plus sportswear. » Les pépites de Neylson sont issues de fabrication européenne. En boutique, les goûts et les couleurs se mêlent pour satisfaire tous les visiteurs.

Grand-père, père et fils… Toutes les générations ont craqué pour le style intemporel de Neylson. Depuis sa reprise, Jérôme ne cache pas sa préférence pour les costumes de mariages. « Le plus sympa, c’est les mariages. A l’époque, on avait aussi les gens qui venaient s’habiller pour les fêtes de fin d’année. Mais, le plus beau, c’est les mariages. Quand on arrive sur un même mariage à habiller le grand-père, le père et le fils. C’est vraiment sympathique ! » L’objectif de Neylson : apporter les meilleurs conseils aux hommes. « Faire en sorte qu’ils ressortent de la boutique : agréablement surpris et bien habillés. » conclut Jérôme.

Envie de surprendre votre père ? N’hésitez plus à demander conseil à Jérôme ! La boutique Neylson, 28 rue de la Cordonnerie, ouvre ses portes du mardi au samedi, de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h. Alors vous n’avez plus d’excuses pour célébrer votre père !