Aushopping Saisons de Meaux : Directrice du site, Stéphanie Betka succède à Jean-Marie Brial

Les Saisons de Meaux, un centre en pleine transformation. Depuis le 1 mars 2022, le centre commercial Aushopping Saisons de Meaux est désormais dirigé par Stéphanie Betka qui succède donc à Jean-Marie Brial au poste de Leader de site. « On a commencé une passation depuis plusieurs mois qu’on a débuté en janvier, avec un démarrage des responsabilités du centre depuis le 1 mars 2022. » Russie, Luxembourg, Ukraine… La franco-polonaise fait les beaux jours de la société Nhood en local comme à l’international.

Un poste aux mille et une facettes. Depuis son investiture, Stéphanie Betka multiplie les rencontres avec les commerçants, les clients, la trentaine de prestataires du centre, les habitants et les élus du Pays de Meaux. Objectif ? Perfectionner la ligne de route des prochaines années. « Dans la stratégie de Nhood, on est là pour créer des lieux de vie qui ont vocation à se développer. Les Saisons de Meaux permet ce développement par ces espaces considérables. On souhaite que chacun (commerçants, visiteurs et partenaires) y trouve son compte. » Dans les mois à venir, vous pourrez aller chez votre ophtalmologue avant ou après avoir fait vos courses hebdomadaires ou après avoir flâner dans les nombreuses boutiques du centre.

Stéphanie Betka, Directrice du centre commercial Aushopping Saisons de Meaux, est au micro de Crazy Radio

Un centre commercial 2 en 1. Grâce à sa constante transformation axée sur les loisirs, le médical, les commerces, le service et les écoles, le centre offre aux visiteurs et aux habitués un espace complémentaire. « On est là pour de la réalité, c’est-à-dire, du concret, des boutiques, des activités de restaurations, des espaces de vie et dans ces moments qui peuvent être chahuté au niveau mondial, proposer du plaisir par les loisirs, les espaces de vie et les accès aux parkings gratuits. » Leur leitmotive ? La sécurité permanente des visiteurs.

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. Depuis trois ans, le centre commercial a entamé sa transformation en développant des activités de loisirs ou de services. « On a fait venir un premier parc d’animations pour les enfants : Galaxy Park. Un espace de co-working avec une vingtaine de salles de réunion proposées à la journée ou à la semaine ou au mois. On a ouvert une école de masso-kinésithérapie. » Un centre d’ophtalmologie est particulièrement attendu par les habitants. « D’autres doivent venir. Je pense à la formation dans la restauration d’ici la fin de l’année avec un beau projet qui voit le jour. » promet Stéphanie Betka.

Stéphanie Betka, Directrice du centre commercial Aushopping Saisons de Meaux, est au micro de Crazy Radio

Avant la fin du mois de juin 2022, ce sont les enfants qui se précipiteront au centre commercial. Dans la catégorie des loisirs, les Saisons de Meaux prévoit d’intensifier sa démarche. « Un espace de filet de trampoline dans la galerie et une tyrolienne qui permet de traverser et de naviguer autour de la place de l’arbre. » De quoi s’amuser en famille, non ? Enfin, tous les mois, le centre commercial propose des activités ludiques aux enfants. Du 22 août au 10 septembre 2022, l’ère des dinosaures débarque au centre commercial avec des dinosaures animés et des espaces de jeux.

Jusqu’au 30 avril 2022, fêtez Pâques en famille ! Plongez dans le grand labyrinthe de Pâques, les enfants parviendront-ils à trouver la sortie ? Les plus forts d’entre eux remporteront des entrées pour le Galaxy Park. Rendez-vous place de l’arbre ! Enfin, participez à la chasse aux oeuros et trouvez les stickers en forme d’œufs cachés dans la galerie… En flashant les différents QR Code, vous pouvez gagner jusqu’à 200 euros en cartes cadeaux.