mercredi, mai 22, 2024

Pays de Meaux : Rejoignez l’équipage du Meaux Airshow 2022 !

-

Le dimanche 10 juillet 2022, embarquez à bord du Meaux Airshow. Pour cette 4ème édition, musique, aviation et histoire se mêlent pour vous proposer une journée inoubliable ! Patrick Monbrun, organisateur du Meaux Airshow, est revenu sur cet évènement exceptionnel… qui a besoin de vous !

Patrick Monbrun, Organisateur du Meaux Airshow, est au micro de Crazy Radio

Du matin au soir, un programme haut en couleur. Dès 9h00 l’aérodrome de Meaux-Esbly ouvrira ses portes. Pas de vol le matin mais plusieurs associations seront présentes. Reconstituteurs des deux Guerres Mondiales, échange avec les pilotes, simulateur de vol… Impossible de s’ennuyer ! Ce sera l’occasion de (re)découvrir les différents stands associatifs et commerçants du village d’exposant et de faire un bond dans le temps. Côté musique, un Pipe Band et les Satin Doll Sisters donneront un petit air vintage (qu’on adore !).

13h00 : Décollage imminent. L’après-midi sera consacré au meeting aérien. Dès 13h00, des avions historiques et militaires d’exception se succèderont dans le ciel nord seine-et-marnais avec notamment une reconstitution de combat aérien de la Grande Guerre. Et attention les yeux, les AéroSuperBatics Wing Walker seront là pour vous proposer une démonstration de voltige sur les ailes d’un avion. Ces représentations de haut vol seront complétées par un show de 20 minutes proposé par la Patrouille de France, une première à Meaux ! Pour profiter en toute tranquillité du meeting aérien, il est conseiller d’arriver avant 12h00.

©Meaux Airshow

Embarquez dans l’aventure. Que serait le Meaux Airshow sans ses bénévoles ? Tous les deux ans, 200 bénévoles se joignent à l’évènement, une présence nécessaire pour le bon déroulement de la journée. Pour cette édition 2022, il manque encore une quarantaine de bénévoles.

Être bénévole, c’est quoi ? Vous êtes motivé, passionné par l’aviation ou l’histoire, ou vous voulez tout simplement participer activement à l’événement, alors rejoignez les rangs du Meaux Airshow : « Ce qu’on recherche ce sont des gens motivés, qui ont envie de se faire plaisir […]  il faut être dans cette dimension ‘je donne mais j’accepte aussi quelques règles.’ »Pour rejoindre l’aventure, il vous suffit de remplir ce formulaire. Pour toute question ou pour en savoir plus sur l’évènement rendez-vous juste ici !

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments