A Meaux, le Vestiaire des Copines déménage pour faire redécouvrir son concept store

Et si vous succombiez pour du prêt-à-porter de qualité ? Craquez pour les collections capsules du Vestiaire des Copines ! Après avoir ouvert une première boutique à Meaux (rue du Grand Cerf), le concept store a déposé ses valises à Coulommiers puis à Lagny-sur-Marne. Depuis le mercredi 12 janvier 2022, le Vestiaire des Copines a déménagé au 45 rue du Général Leclerc à Meaux. Pour les premières clientes, c’est un pari réussi.

Plus spacieuse, lumineuse et accueillante… La toute nouvelle boutique nous fait redécouvrir le concept store de Fanny Zitouni. Le Vestiaire des Copines, c’est quoi ? Le concept-store a pour ambition de valoriser des créateurs français. Pour vous proposer des collections qui sortent de l’ordinaire, les filles vont sur Paris pour dénicher des créations originales. Avec sa décoration épurée et cocooning, vous vous sentirez comme à la maison. « On peut circuler de manière plus fluide, on a un espace très cosy. » En prime, les vendeuses profite d’une qualité de confort et de travail optimal.

Fanny Zitouni, gérante du Vestiaire des Copines, est au micro de Crazy Radio

Une touche d’élégance à la française. Le Vestiaire des Copines, c’est avant tout : un concept chaleureux qui nous fait du bien. En passant la porte de la nouvelle boutique, rentrez dans un univers girly réconfortant. De gauche à droite, les collections se succèdent pour nous séduire… Notre coup de cœur ? La banquette rose velours centrale de la boutique qui invite à se détendre et à converser entre copines. « On avait envie d’intégrer cette rue du Général Leclerc qu’on sait un peu plus passante et commercialement plus exposée. » Depuis le déménagement, les meldoises sont nombreuses à découvrir le concept… pour finalement, devenir des habituées.

Chaque semaine, de nouvelles pépites font leur entrée en boutique. L’atout de Vestiaire des Copines ? Son équipe ! Entre la jeunesse des vendeuses et l’expérience de Fanny, chaque pièce est mûrement choisie pour séduire mères, étudiantes et grand-mères. « On a différents univers représentés dans la boutique, le but est de proposer quelque chose de très varié à nos clientes et surtout, d’avoir un créateur français derrière. » Bijoux, prêt-à-porter et même sacs à mains… Après avoir passé la porte de la boutique, vous ne pourrez plus vous en passer.

Jusqu’à 8 février 2022, profitez des soldes. Que ce soit en boutique ou en ligne, vos produits coups de cœur sont en promotion. « On a encore les soldes à hauteur de -30% sur le prêt-à-porter et nouveauté… A partir de deux articles, il y a -10% supplémentaire. On a encore beaucoup de jolies pièces. » Découvrez une première sélection sur leur site internet.

Les nouveautés à surveiller… Chaque semaine, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas au Vestiaire des Copines. « On commence à intégrer de la nouveauté et de couleur… On en a besoin, en ce moment. On intègre de nouvelles marques, c’est notre force d’être toujours en recherche de nouveautés. » En mars, c’est Bandit Manchot qui intègre la boutique. « Le principe est de récupérer auprès de grandes maison des chutes de cuir, de les recycler et de fabriquer de la petite maroquinerie, des objets exclusifs. » nous confie Fanny.

Dans une ambiance feel good et girly, profitez de quelques heures de shopping entre copines ou en famille. A Meaux, les filles vous accueillent chaleureusement du mardi au samedi, de 10h à 19h, 45 rue du Général Leclerc. Alors n’hésitez plus à passer la porte du Vestiaire des Copines… pour être à la pointe de la mode !