Lagny-sur-Marne : La success-story du Vestiaire des Copines

Le Vestiaire des Copines, une aventure feel good. Créé par deux très bonnes copines, le concept-store a pour ambition de valoriser des créateurs français. Pour vous proposer des collections qui sortent de l’ordinaire, les filles vont sur Paris pour dénicher des créations originales. Avec sa décoration épurée et son cocoon atypique, vous vous sentez comme à la maison. Depuis le 24 août 2021, une troisième boutique a ouvert ses portes dans le centre-ville de Lagny-sur-Marne… et il y a déjà de la magie dans l’air.

  • En janvier 2020, Aurore et Fanny ouvrent leur toute première boutique à Meaux pour le plus grand bonheur des Meldoises. Puis, c’est à Coulommiers que leur concept store s’est installé en octobre 2020.

Des collections capsules inédites. Le mantra du Vestiaire des Copines ? Proposer continuellement de la nouveauté et de nouveaux créateurs français. En passant la porte de la nouvelle boutique d’Aurore Bourdon et Fanny Zitouni… rentrez dans un univers girly. De gauche à droite, les collections capsules de la boutique nous emballent. Des sacs vegan Cabaïa aux pièces uniques proposées par OrfeoOptez pour du prêt-à-porter de qualité !

Aurore Bourdon, co-créatrice du Vestiaire des Copines, est au micro de Crazy Radio

Une touche d’élégance à la française et un soupçon de folie. Le Vestiaire des Copines, c’est avant tout : un concept chaleureux qui nous fait du bien. Et c’est désormais dans le centre-ville de Lagny-sur-Marne que les Latignaciennes peuvent découvrir les trouvailles d’Aurore et Fanny. “Une troisième boutique avec toujours les mêmes créateurs dont FrouFrouz (en bijoux de chaussures), Clo&Lou, pleins de petits créateurs français avec qui on adore travailler… (…) On est arrivé à Lagny-sur-Marne avec des nouvelles marques comme Cabaïa dans les sacs à dos et les bonnets, on a aussi Dandi Beldi (fabrication à la main) et on a toujours des collections capsules chez Orfeo et La Petite Etoile.” explique Aurore Bourdon.

Lagny-sur-Marne attendait impatiemment sa boutique. Dans la rue du chemin de fer, le concept attire d’ors et déjà le regard des plus curieuses. “On est contentes d’arriver à Lagny, tout le monde est ravi de nous trouver là et apparemment, ça manquait… donc, c’est plutôt positif.” Avec leur boutique de 30m², les dénicheuses de créateurs font l’unanimité grâce à leur accueil personnalisé. A Lagny-sur-Marne, le créateur coup de cœur, c’est FrouFrouz. A partir de 14 euros, customisez vos chaussures avec un style coloré qui vous ressemble.

Dans une ambiance feel good et girly, profitez de quelques heures de shopping entre copines ou en famille. A Lagny-sur-Marne, c’est Thaïs qui vous accueille du mardi au samedi, de 10h à 19h au 33 rue du Chemin de Fer. Alors n’hésitez plus à passer la porte du Vestiaire des Copines… pour être à la pointe de la mode !