Crécy-la-Chapelle : Quels sont les projets phares de 2022 ?

La crise sanitaire affecte les cérémonies de vœux. Tous les ans, les maires de nos communes seine-et-marnaises, nous adressent leurs meilleurs vœux pour l’année à venir, lors d’une cérémonie. Cette année, pour des raisons évidemment liées à l’épidémie du coronavirus, ils sont nombreux à vous avoir souhaité le meilleur via leurs réseaux sociaux.

Dans l’agglomération Coulommiers Pays de Brie, Bernard Carouge, Maire de Crécy-la-Chapelle, a tenu à vous adresser ces meilleurs vœux pour l’année 2022. « Je leur souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup de courage… Je crois qu’on est dans des périodes compliquées, mais on voit bien que tout le monde est capable de s’adapter. Beaucoup de bonheur, de belles choses et une très belle année 2022. »

Bernard Carouge, Maire de Crécy-la-Chapelle, est au micro de Crazy Radio

En 2022, de nombreux projets continueront à se développer pour améliorer la qualité de vie des Créçois. « Il y a d’abord une très belle chose qui nous est arrivée… Crécy-la-Chapelle a été lauréate de Petites Villes de Demain, je pense toujours que c’est parce que c’est une ville de centralité (…) Petites Villes de Demain va nous apporter un accompagnement financier qui va nous être bien utile pour les projets qu’on a l’intention de faire. Des projets, il y en a beaucoup : les liaisons douces (première phase), la maison médicale (sujet capital, en 2023) et puis le patrimoine, on a des aides et des subventions pour réhabiliter la Collégiale. » La rénovation de la Collégiale est un projet de longue haleine puisqu’il est établit sur dix ans.

Créçois et Créçoises peuvent retrouver les vœux de Bernard Carouge, juste en-dessous.