Nanteuil-lès-Meaux : Avec la Quipu, Colonel Pizza nous réchauffe pour l’hiver !

Colonel Pizza, une recette victime de son succès. Les traditionnelles soirées pizzas devant la télévision font toujours le bonheur des seine-et-marnais. A Nanteuil-lès-Meaux, c’est Colonel Pizza qui régale nos papilles. Son secret ? Des pizzas aux ingrédients made in Pays de Meaux. Ouvert en septembre 2020, la pizzeria mise sur la qualité et la quantité, comme le souligne le gérant : « on ne lésine pas sur les ingrédients et la quantité. »

« On aime acheter local et frais, c’est important et ça se sent sur une pizza. »

Quelle est la nouvelle pépite de Colonel Pizza ? Pour les amoureux du fromage et les nostalgiques des sports d’hiver, l’équipe a créé la Quipu. « La pizza Quipu à base de crème fraiche et de munster avec oignons et lardons, c’est un vrai succès pour cette pizza. On sait que les Français aiment bien le fromage qui pue, c’est pour ça qu’on l’a nommé comme ça. » Approuvée par toute l’équipe, la Quipu est conseillée aux célibataires. « On tente des nouvelles pizzas, chaque membre de l’équipe propose un goût différent et là, on voulait un pizza avec du fromage par rapport au temps qu’il fait actuellement, notre choix s’est donc posé sur la Munster. (…) Cette pizza a fait l’unanimité ! » A partir de 13 euros, voyagez en une bouchée avec la fameuse Quipu.

Alexandre, gérant de Colonel Pizza est au micro de Crazy Radio

A la rentrée, Colonel Pizza renouvèle une partie de sa carte. Si vous appréciez la générosité de la pizza burger et l’intensité de la pizza sept fromages… Vous ne serez pas déçus ! Pour satisfaire les afficionados de ses pizzas nanteuillaises, les pizzaiolos ne lésinent pas sur les moyens. « On lance, avec la nouvelle carte qui arrivera début janvier, une pizza neuf fromages avec emmental, mozzarella, chèvre, roquefort, camembert, raclette, reblochon, brie de Meaux et Munster. On a aussi la pizza boursin qui manquait à notre carte. Puis, on a créé pour les gros mangeurs une pizza spéciale qui s’appelle XXL Raclette. C’est 400 grammes de raclette, double portion de lardons, pâte épaisse, des oignons et crème fraiche… Ils ont de quoi se faire plaisir ! » De quoi, nous donner l’eau à la bouche.

« On aime surprendre nos clients ! On a envie de les gâter ! »

Un an plus tard, Colonel Pizza a conquit les nanteuillais. Grâce à des pizzas généreuses aux ingrédients locaux, Colonel Pizza a su se créer une clientèle fidèle. Pour les remercier, Alexandre a pensé à tout. « On a une nouvelle opération gagnant-gagnant avec Réauté Chocolat. Toute la fin d’année, on va offrir aux clients des chocolats dès qu’ils atteignent le seuil de 25 euros d’achat. Ils auront le choix, mon coup de cœur, c’est les pralinés noisettes (chocolat au lait), mais certains aiment les minis orangettes, les mayottes, les pétillants et les truffes au rhum. C’est des petits ballottins qui ravies toute la famille en même temps que les pizzas ! » En tout, c’est une dizaine de références qui attendent les petits comme les plus grands. A déguster après une bonne pizza !

A Nanteuil-lès-Meaux, Colonel Pizza est ouvert les midis, du mercredi au samedi, de 11h à 14h et les soirs, du mardi au dimanche, de 18h à 22h. Un conseil ? Réservez tôt (surtout les vendredis soirs) ! Commandez par téléphone au 01 60 23 52 43 ou via leur page Facebook, juste ici.