Marne et Gondoire : Découvrez les visites guidées “club sandwich” !

Vous travaillez et passez votre temps à courir partout ? Vous avez besoin d’une pause culturelle ? Marne et Gondoire Tourisme vous propose les visites guidées club sandwich !

En trente minutes seulement, profitez d’une visite guidée à l’heure du déjeuner.

Avec votre sandwich en main, découvrez les monuments historiques et les points d’intérêts touristiques de Marne et Gondoire sous un nouveau jour.

Un nouveau concept. Que vous soyez occupé ou que vous préfériez les visites guidées courtes… La formule club sandwich s’adresse aux travailleurs comme aux familles.Le concept est de proposer aux actifs sur l’heure du repas (entre 12h et 14h), une découverte d’un lieu ou d’un site pendant 30 minutes sur Marne et Gondoire. (…) L’idée est de profiter de ce temps de pause que les gens ont pour leur proposer cette petite bouffée d’oxygène culturelle.” Avec une visite thématique par mois, découvrez progressivement votre territoire.

Valérie Piller, Chargée de développement touristique pour Marne et Gondoire Tourisme, est au micro de Crazy Radio

Et si vous testiez la visite guidée en accélérée ? Avec trois créneaux préférentiels (entre 12h et 12h30, entre 12h40 et 13h10 puis entre 13h20 et 13h50), profitez de visites thématiques sur les lieux incontournables de Marne et Gondoire. “On s’est dit qu’on était dans une époque où on a tous été chez nous, un peu seul, on avait besoin de sortir sans se retrouver avec énormément de monde… C’est l’occasion de se faire un vrai break.” explique Valérie Piller.

C’est une vrai pause qu’on vous offre !”

Quelle est la prochaine visite club sandwich ? Ce jeudi 9 décembre 2021, Valérie Piller vous emmène à l’église Notre-Dame des Ardents pour un focus sur l’histoire du vitrail. Quelle est l’origine du vitrail ?  Comment est-il réalisé ? Quelle est son histoire ? En trente minutes, le vitrail n’aura plus de secrets pour vous ! Rendez-vous Place de l’Hôtel de Ville, cinq minutes, avant le début de la visite. Réservez votre place dès maintenant.

  • La visite guidée est accessible à partir de 3 euros. Le port du masque et le pass sanitaire sont obligatoires.