Condé-Sainte-Libiaire : Trésor d’un jour, le nouvel atelier éphémère de La Manufacture Arribas

Et si on découvrait l’art du verre? Installé au Château de Condé-Sainte-Libiaire, La Manufacture Arribas vous propose de vivre une expérience artisanale unique. De la gravure sur verre au sablage, vous allez pouvoir créer vos propres œuvres d’art avec les artistes de La Manufacture Arribas. Et à l’occasion des vacances d’hiver, faites parler votre créativité !

Tiare de princesse, pantoufle de verre et boîte à bijoux… l’art ludique de La Manufacture Arribas vous tend les bras ! Jusqu’au 8 mars 2021, les ateliers créatifs de La Manufacture vont vous faire découvrir la verrerie sous toutes ses facettes.

Victor Brat Chemouny, Chargé de communication, est au micro de Crazy Radio

  • Atelier créatif « Trésor d’un jour »: La tiare de princesse, la boîte à bijoux et la pantoufle de verre

Vous avez toujours rêvé de personnaliser votre boîte à bijoux ? Décorer votre pantoufle de verre ? Et apposer vos cristaux fétiches sur votre tiare ? Avec l’atelier Trésor d’un jour, vous allez pouvoir créer votre propre univers ! Des roses rouges aux cristaux bleus, c’est à l’aide d’un stylo que vous aurez 45 minutes pour confectionner la création de vos rêves. A partir de 24,99 euros par personne (et objet), c’est sous réservation que vous pouvez dès 4 ans (accompagné par un parent), participer à cet atelier créatif, jusqu’au 3 janvier 2021, de 10h à 13h et de 14h à 18h. A découvrir dès maintenant, sous réservation ! Notez que l’atelier Trésor d’un jour est destiné aux familles et se déroule dans le respect des consignes sanitaires.

Et si pour les vacances d’hiver, on découvrait l’art du verre dans un château féérique? Découvrez leurs ateliers tous les mercredis et week-ends du 30 janvier au 8 mars, et tous les jours pendant les vacances d’hiver. L’occasion de partager un moment inoubliable en famille.

Retrouvez toute l’actualité de La Manufacture Arribas de Condé-Sainte-Libiaire juste ici.