Noël approche à grands pas… Cadeaux, repas de fête, sapin ou chocolat, les préparatifs sont lancés ! Et si cette année on préparait les fêtes ensemble ? (Re)découvrez avec nous, les commerces près de chez vous ! Rencontre avec : Grain de Malice

Vêtements, bijoux et accessoires… Grain de Malice vous propose tout ce dont vous avez besoin pour suivre les tendances ! Marjorie, responsable du magasin, et son équipe sont à votre écoute pour vous conseiller au mieux.

Marjorie, responsable de Grain de Malice à Meaux, est au micro de Crazy Radio

Cet hiver, ne passez pas à côté des enduits. Leggings ou slim taille haute, le similicuir se décline. En petite salopette, portez-le avec des petites bottines et un collant opaque ! Sans oublier la pièce phare de cet hiver, la surchemise en version simili ou à carreaux.

Pour les fêtes de fin d’années, choisissez le doré. Pour être élégante, optez pour le tailleur noir avec un liseré en lurex ou bien pour un short doré avec un chemisier. Pour un look plus pétillant, retrouvez des jupons en lurex !

Pour faire plaisir, Grain de Malice vous propose quelques idées cadeaux. Pour trouver le cadeau idéal, préférez les accessoires pour ne pas se tromper dans les tailles. Composez vous-même un coffret dans lequel vous pourrez glisser des bijoux, des gants ou bien une écharpe ! Si vous ne savez pas quoi prendre, la carte cadeau sera votre meilleur allier !

Bien que le magasin ait pu rouvrir, les e-réservations restent toujours possibles. Ainsi, à votre arrivée en magasin, vos articles vous attendent ! C’est aussi une bonne solution pour aider vos proches en quête de cadeaux et leur permettre de vous offrir une pièce qui vous plait… et qui vous ira parfaitement ! Faites votre sélection et laisser vos proches choisir, pour avoir l’effet de surprise !

Tout au long du mois décembre, votre magasin Grain de Malice vous accueille tous les jours de 10h à 18h (et même ce jeudi 24 décembre 2020 !). Si vous souhaitez éviter la foule, privilégier les dimanches et lundis. Pour retrouver toute l’actualité de Grain de Malice, c’est juste ici !