Crédits photo : Image transmise par l'équipe du candidat

Patrick Maillard candidat aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Jossigny, Patrick Maillard est candidat à sa propre succession. Tête de liste du mouvement Préserver Jossigny, préparer demain, le maire sortant compte poursuivre de nombreux projets pour sa commune. Une liste sans étiquette.

Enseignant à la retraite, Patrick Maillard (66 ans) est également Vice-Président de Marne et Gondoire Agglomération en charge de l’agriculture et du bois. Très attaché à sa commune, l’élu est entré dans la vie municipale en 1995 en devenant adjoint au maire. « Un nouveau mandat, c’est continuer à conduire des projets qu’on a déjà anticipés. Il y a des projets qui sont déjà dans les starting-blocks… Et puis, il y a certains nouveaux projets phares pour le village. » Élu maire en 2001, Patrick Maillard compte notamment poursuivre son projet d’urbanisation (la création de 80 logements dont 40 logements individuels, 16 logements sociaux) pour maintenir les effectifs de l’école (avec le projet de construction d’une école de cinq classes) et continuer l’aménagement des liaisons douces.

Patrick Maillard sera candidat à sa propre succession, les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Préserver Jossigny, préparer demain sur les réseaux sociaux.

Patrick Maillard, candidat aux élections municipales (Jossigny) est au micro de Crazy Radio