Crédits photo : Image transmise par l'équipe du candidat

Philippe Descrouet candidat aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Serris, Philippe Descrouet est candidat à sa propre succession. Tête de liste du mouvement Continuons Ensemble pour Serris, le maire sortant compte poursuivre de nombreux projets pour sa commune. Une liste sans étiquette de diversité politique.

Chef d’entreprise à la retraite, Philippe Descrouet (63 ans) est marié et père de trois enfants. Très attaché à sa commune, l’élu est entré dans la vie municipale en 1995, aux côtés de Denis Gayaudon (ancien maire de Serris). Élu maire en 2014, Philippe Descrouet (DVD) est également Président de Val d’Europe Agglomération (2020). « On a été élus à 80% en 2020, ce n’est pas sans avoir une satisfaction des habitants. Mon programme, c’est de continuer à faire ce que nous faisons pour les habitants aujourd’hui. Serris, c’est la ville la plus recherchée en Seine-et-Marne. On est tranquille, il y a de la sécurité, les services publics sont nombreux. Je n’ai pas d’annonces à sensation, on construit la ville depuis 30 ans. » Candidat à sa succession, le maire sortant affiche ses priorités : le maintien de la fiscalité (sans augmentation des taux communaux), la préservation du cadre de vie, le renforcement de la sécurité et de la tranquillité publique. Le prochain mandat permettra également de créer un équipement ambitieux : une salle de spectacle.

Philippe Descrouet sera candidat à sa propre succession, les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Continuons Ensemble pour Serris sur les réseaux sociaux.

Philippe Descrouet, candidat aux élections municipales (Serris) est au micro de Crazy Radio