Crédits photo : Image transmise par l'équipe du candidat

Laurent Simon candidat aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Serris, Laurent Simon a annoncé sa candidature. Tête de liste du mouvement Serris, c’est vous, le candidat propose un projet alternatif aux habitants. Une liste multipartisane sans étiquette.

Commerçant en activité (Peter Pintes), Laurent Simon (53 ans) est marié et père de deux enfants. Engagé dans la vie locale, le candidat a également été Président des Buralistes du Val de Marne. « Depuis que je suis Serris, j’ai constaté qu’il y avait beaucoup d’anomalies. La population n’est plus en phase avec la mairie actuelle. C’est pour ça que nous avons décidé de créer la liste Serris, c’est vous. Nous voulons réenchanter la ville, Serris est une ville dortoir. C’est une belle endormie, nous voulons créer de l’animation et de la vie. » Pour les prochaines élections municipales, le candidat affiche plusieurs priorités : les 12 travaux de Serris (des élus plus présents, l’éducation et la sécurité). Le candidat compte également créer de nouveaux équipements avec notamment un complexe sportif (avec une salle de paddle) et une grande ferme solaire. A l’échelle de Val d’Europe Agglomération, Laurent Simon prévoit de faire du territoireune Silicon Valley (Intelligence Vallée, une nouvelle terre de starts-up).

Laurent Simon sera candidat, les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Serris, c’est vous sur les réseaux sociaux.

Laurent Simon, candidat aux élections municipales (Serris) est au micro de Crazy Radio