
Maxence Gille candidat aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Lizy-sur-Ourcq, Maxence Gille est candidat à sa propre succession. Tête de liste du mouvement Lizy en Commun, le maire sortant compte poursuivre de nombreux projets pour sa commune. Une liste sans étiquette.
Commerçant en activité (Roses & Romans), Maxence Gille (38 ans) est père d’une petite fille. Très attaché à sa commune, l’élu est également Vice-Président du Pays de l’Ourcq en charge du numérique, de la mutualisation et de la GEMAPI. « Notre chance à Lizy, c’est d’avoir un cadre de vie. Nous sommes proches de Paris (et d’autres pôles comme Roissy, Meaux, Disney). Nous avons la chance d’avoir du foncier qui n’est pas encore trop cher pour permettre à des gens de s’installer (dans une maison avec jardin). » Élu maire en 2018, Maxence Gille compte notamment préserver le cadre de vie, attirer de nouveaux habitants avec du pouvoir d’achat (pour soutenir le commerce) et lancer l’extension de l’école élémentaire Claude Monet (en étroite collaboration avec la Communauté de communes).
Maxence Gille sera candidat à sa propre succession, les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Lizy en Commun sur les réseaux sociaux.















































