Crédits photo : Image transmise par l'équipe de la candidate

Cindy Moussi-Le Guillou candidate aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Lizy-sur-Ourcq, Cindy Moussi-Le Guillou (divers droite) a annoncé sa candidature. Tête de liste du mouvement Lizy Ensemble et pour Tous, la candidate propose un projet alternatif aux habitants. Une liste sans étiquette.

Mariée et mère de trois enfants, Cindy Moussi-Le Guillou (43 ans) est également secrétaire médicale de profession. La candidate est également Vice-Présidente du Pays de l’Ourcq en charge de la santé, des affaires sociales et de l’enfance, Conseillère départementale du canton de La Ferté-sous-Jouarre et Présidente de la CDAPH 77 (MDPH de Seine-et-Marne). « Aujourd’hui, on entend beaucoup parler des conseils citoyens… J’y crois vraiment, je suis convaincue qu’il faut solliciter nos administrés. Pour moi, ça compte de pouvoir avoir des référents par quartier dans un conseil parallèle (de vrais portes paroles de proximité). » La Conseillère municipale d’opposition depuis 2021 affiche d’autres priorités : l’extension des écoles (pour accueillir les nouveaux habitants), la réfection de la place Harouard (avec la réouverture des axes) et la sécurité (déploiement de vidéoprotection après un audit).

Cindy Moussi-Le Guillou sera candidate les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Lizy Ensemble et pour Tous sur les réseaux sociaux.

Cindy Moussi-Le Guillou, candidate aux élections municipales (Lizy-sur-Ourcq) est au micro de Crazy Radio