Crédits photo : Image transmise par l'équipe de la candidate

Mireille Munch candidate aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Ferrières-en-Brie, Mireille Munch est candidate à sa propre succession. Tête de liste du mouvement Ferrières passionnément, la maire sortante compte poursuivre de nombreux projets pour sa commune. Une liste divers droite.

Anciennement chargée de gestion et de conservation du Château de Ferrières, Mireille Munch (79 ans) est également grand-mère d’une petite-fille. Très attachée à sa commune, l’élue est également Vice-Présidente de Marne et Gondoire Agglomération en charge des finances et du personnel et Conseillère départementale du canton d’Ozoir-la-Ferrière (groupe Les Indépendants). « Ferrières n’augmente pas les impôts depuis quinze ans. J’ai l’intention de continuer ! Les gens n’en peuvent plus (de tout payer)… Il faut stabiliser nos impôts. On peut bien gérer, on peut toujours faire en faisant avec ce qu’on a déjà (et en prenant le temps d’obtenir des subventions). » Élue maire en 1992, Mireille Munch (Horizons) compte poursuivre ses investissements sur l’éducation (en entretenant les locaux accueillant les enfants), soutenir la vie associative (par des subventions ou des équipements) et flécher l’entretien des voiries et de l’assainissement (pour la préservation du cadre vie).

Mireille Munch sera candidate à sa propre succession, les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Ferrières passionnément sur les réseaux sociaux.

Mireille Munch, candidate aux élections municipales (Ferrières-en-Brie) est au micro de Crazy Radio