@Filigraphe

Céline Pasquer est en Liberté Inconditionnelle. Originaire de Saint-Germain-sur-Morin, Céline Pasquer joue son spectacle En Liberté Inconditionnelle au We Welcome (Lagny-sur-Marne), le mardi 19 septembre prochain à 20h30. Après avoir fait deux salles combles, l’humoriste revient sur la scène latignacienne avec son One Woman Show. Dans quelques semaines, elle se produira à Paris sur les planches du théâtre Le Lieu. Rencontre avec une humoriste qui a du cran.

Un spectacle 100% déjanté. Même si, Céline Pasquer est en Liberté Inconditionnelle… Rassurez-vous Messieurs, vous allez rire ! « Ce spectacle parle beaucoup de ma vie et des difficultés que j’ai pu rencontrer. C’est un spectacle qui est très libre, déjanté et qui est décomplexé. J’ai mis du temps à l’écrire avec un co-auteur et metteur en scène Thierry Bravo. Je fais la guerre à mes parents et j’ai beaucoup moins d’amis qu’avant. » Le ton est donné ! Le mardi 19 septembre prochain, ne manquez pas son retour au We Welcome… Il risque d’être mouvementé ! « On va parler des problèmes que je peux rencontrer notamment auprès de la gente masculine… On parle de mon ex ! J’ai une chanson, on parle de ma grand-mère, on parle de mes angoisses, on parle d’un dîner chez des amis où j’aurai mieux fait de ne pas y aller. Je n’ai pas d’enfants et je n’en veux surtout pas ! » Les hommes comme les femmes se retrouveront (forcément) dans ce spectacle atypique ! Le challenge ? Essayez de ne pas rire… c’est impossible !

Céline Pasquer, humoriste, est au micro de Crazy Radio

Du jour au lendemain… Comment pense-t-on à devenir humoriste ? Un déclic ? « Ça fait très longtemps que je voulais faire ça, je pense qu’il me manquait le courage. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai appelé Thierry Bravo. Il n’a pas hésité, on s’est mis au travail. » Depuis deux ans, le spectacle s’écrit et se corrige au fil des répétitions et des représentations. Le rêve ultime ? Se produire à l’Olympia ! En attendant, la scène s’est imposée comme une thérapie pour l’artiste. Fini les mauvaises pensées ! Céline Pasquer ose tout ! Avec ses mimiques et son jeu de scène délirant, les rires fusent dans la salle. Les spectateurs sont unanimes ! « Je suis déjà en vente sur Billet Réduc ! » Vous ne pouvez pas venir au We Welcome ? Prenez vos places pour la voir sur les planches parisiennes !

Le pitch. « Libre et sans complexes, Céline vient nous partager sa vie de jeune fille de quarante ans. Elle est à l’humour ce que la brioche Pasquier est au goûter. Sans filtre, sans fard, Céline propose un spectacle cash, décapant et sincère. Le pari est osé sachant qu’elle risque de ne plus être invitée aux repas de famille. » Le ridicule ne tue pas ! Avec son premier spectacle, Céline Pasquer ose tout… et personne n’en sort indemne ! Le spectacle est interdit au moins de 13 ans.

Céline Pasquer, c’est un mélange entre Blanche Gardin et Jean-Marie Bigard… avec une touche d’Inès Reg ! Alors, on vous aura prévenu : ça décoiffe ! Suivez son actualité sur Facebook et Instagram.