Folles Epoques, le spectacle de toute une ville. Ce week-end, c’est l’évènement à Meaux. Après un succès retentissant et des séances à guichets fermés, la troupe de bénévoles remonte sur la scène de la cité épiscopale. Costumes, chorégraphies et mapping… on en prend plein les yeux ! Entre les scènes poignantes et les passages plus électriques, la nouvelle création du Spectacle Historique nous plonge dans 2 000 d’histoire en seulement 75 minutes… et on en demande encore !

Eteignez vos téléphones et éveillez vos sens… Folles Epoques nous emporte dans une autre dimension. Pleurez, riez et vivez au fil des scènes… L’histoire de Meaux se joue sous nos yeux émerveillés. A l’aide de plans séquences, Lorànt Deutsch rythme les tableaux historiques avec cette narration qui le caractérise. D’une musique classique à un son plus rock’n’roll, le thème musical participe à notre émotion. Notre coup de cœur ? Lady Marmalade (qui a fait danser tout le public) !

Ils reviennent sur scène. Huit dates phares. A partir du samedi 10 juin prochain, les 500 bénévoles du Spectacle Historique renfilent leurs plus beaux costumes.

  • En juin, cinq représentations se joueront à la cité épiscopale : le 10, le 16, le 17, le 23 et le 30 juin 2023. En juillet, les trois dernières représentations nous attendent : le 1, le 7 et le 8 juillet 2023. Réservations au 01 64 33 02 26 ou juste ici.

Jérôme Tisserand, Maire Adjoint aux Animations Culturelles et Festives (Meaux), est au micro de Crazy Radio

Folles Epoques, deux nouvelles représentations. J’espère que vous êtes bien installés, parce que dans quelques jours, le spectacle va commencer. Au cœur de la cité épiscopale, c’est à la tombée de la nuit que les spectateurs découvriront une production musicale, théâtrale et artistique qui retrace les grandes périodes de l’histoire de Meaux. Grâce aux chorégraphies entrainantes de Sandrine Basso, le temps s’envole. Et pour les nouveaux habitants, c’est sans aucun doute : l’évènement à ne pas manquer !

Le Spectacle Historique, une institution pour les Meldois. Depuis 1982, la ville de Meaux et l’OCAM (l’Office de Concertation et d’Animations de Meaux) propose le Spectacle Historique. 500 bénévoles. 2 500 costumes. Une production exceptionnelle qui demande aux bénévoles une préparation intensive. La star du spectacle ? Le patrimoine historique de Meaux !

Huit dates phares. A partir du samedi 10 juin prochain, les 500 bénévoles du Spectacle Historique renfilent leurs plus beaux costumes. Et n’oubliez pas de leur réserver un accueil chaleureux… Ils l’auront bien mérité !

  • En juin, cinq représentations se joueront à la cité épiscopale : le 10, le 16, le 17, le 23 et le 30 juin 2023. En juillet, les trois dernières représentations nous attendent : le 1, le 7 et le 8 juillet 2023. Réservations au 01 64 33 02 26 ou juste ici.