Le Vestiaire des Copines : Pour la fête des mères, le concept store so-girly nous sort le grand jeu !

Le Vestiaire des Copines voit la vie en rose. A l’approche de la fête des mères, on a craqué pour le concept-store so-girly de Fanny Zitouni. En passant la porte de la boutique à Coulommiers, nos yeux s’émerveillent. De gauche à droite, les collections capsules de la boutique nous emballent. Des bijoux signés Cloe & Lou aux bracelets festifs confectionnés par Lilie & Koh… En boutique, les idées cadeaux ne manquent pas !

La chaleur d’un concept qui fait du bien. Si les semaines se suivent et se ressemblent… En valorisant nos créateurs français et en favorisant les pièces uniques, le Vestiaire des Copines apporte toujours sa touche de fraicheur et des nouveautés en boutique. « Il est temps de venir faire un tour au Vestiaire, de passer un moment shopping ensemble, de repérer de très belles pièces dans notre boutique. » Pour faire du shopping entre copines ou entre mères et filles… le Vestiaire des Copines est l’endroit qu’il vous faut. « Il y a beaucoup d’échanges, beaucoup de partages sur des retours d’expériences sur certains bijoux, des conseils ou sur les goûts de chacune. » Le charme opère immédiatement, on a la sensation d’être en compagnie de bonnes copines.

Fanny Zitouni, fondatrice du Vestiaire des Copines, est au micro de Crazy Radio

Envie de surprendre votre Maman ? Pas de panique, Fanny nous conseille. « En nouveauté, on va avoir chez les créateurs, que nos copines connaissent bien, de nouvelles créations. Chez Clo & Lou, on va avoir de très belles pièces, elle nous a vraiment fait plaisir pour la Fête des mères ! Chez Lilie & Koh, on a de très belles couleurs arc-en-ciel, de nouveaux assemblages de couleurs hyper sympa et tonique. » L’élégance à la française est à votre portée ! Notre coup de cœur ? Les bijoux de Lilie & Koh confectionnés par des femmes dans des ateliers à Bali pour améliorer leurs conditions de vie.

Des produits de qualité pour tous les budgets. Des bijoux de chez April Please à la magnifique maroquinerie signée Nat & Nin… Pour les plus branchées d’entre vous, le sac à dos rythme avec le style de Cabaïa. « C’est la grande tendance en ce moment au niveau des sacs, on a énormément de diversités de couleurs à proposer dans différents formats. On peut aussi faire plaisir à Maman avec des pochettes pour customiser leur Cabaïa qu’elles ont déjà, c’est une super idée cadeau. » Pour les plus indécis d’entre vous, le Vestiaire des Copines vous propose de composer votre propre box ! Porte-clefs, bijoux, chaussettes et mugs… En fonction de vos goûts, composez la box de vos rêves !

Le coup de coeur de Fanny ? Bandit Manchot ! « J’ai déjà quelque chose en tête sur la petite maroquinerie, on a une marque qui s’appelle Bandit Manchot, on est dans de l’up-cycling, c’est une marque qui recycle le cuir des grandes maisons de maroquinerie donc, chaque pièce est quasiment unique. C’est mon idée favorite pour ma Maman ! » Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts tous les styles !

A l’occasion de la fête des mères, montrez-vous original ! Au Vestiaire des Copines, vous allez découvrir un endroit feel good et des copines pour vous aiguiller dans votre recherche !

Du mardi au samedi, de 10h à 19h, les filles vous accueillent en continu à Coulommiers (25 Rue de la Pêcherie), à Lagny-sur-Marne (33 Rue du Chemin de Fer) et à Meaux (26 Rue du Grand Cerf).