mercredi, mai 22, 2024

Basket, Cheerleading, Gymnastique et Football : L’actualité de la semaine !

-

Basket, Cheerleading, Gymnastique et Football… on fait le point sur l’actualité sportive de la semaine.

  • Cheerleading

7 athlètes des Eagles Star Cheerleading ont participé aux Championnats du Monde 2022. L’équipe de France COED se classe dans le TOP 10 et l’équipe All Girl décroche la médaille de bronze, des performances historiques ! Prochain rendez-vous les Eagles Star le 5 juin prochain pour les Championnats de France, à Vichy.

  • Football

Le week-end a été plutôt compliqué pour le FC Pays Créçois. A noter tout de même deux victoires : l’équipe CDM a gagné 7 buts à 0 face à Nandy et l’équipe 55ans s’est imposée à Claye sur le score de 3-5.

  • Basket

Jeudi 21 avril, Bussy recevait le Mée Melun Val de Seine pour la demi-finale de la Coupe de Seine-et-Marne. Ce sont les sud seine-et-marnais qui sont qualifiés pour la finale après leur victoire à l’extérieur 71 à 86.

  • Gymnastique

Ce samedi 30 avril, Meaux Gymnastique reçoit l’Etoile Gymnique de Colomiers pour la 3ème journée de TOP 12. Rendez-vous dès 16h au Gymnase Franck Leboeuf, à Meaux. Prix de l’entrée : 8€

  • Course à pied

Ce week-end se tiendra l’Ultra Bellifontain. Au programme 205 kilomètres sur les routes autour de Fontainebleau, à parcourir en moins de 36h. N’hésitez pas à aller encourager les coureurs !

  • 1er mai

Ce dimanche c’est le 1er mai ! Et si vous faisiez une petite balade dans la forêt de Ferrières ou encore de Montceaux-lès-Meaux pour cueillir du muguet ? Partez à la recherche de ces clochettes porte-bonheur, mais attention : pour préserver la biodiversité, couper vos brins au lieu de les arracher et limitez vous à une petite dizaine par personne !

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments