Meaux : Avec les Coupains&Co gâtez les tous petits avec des collections cocooning

Un concept store consacré aux petits. Si vous avez envie d’habiller votre enfant avec des vêtements uniques et que vous souhaitez découvrir des modèles innovants… N’hésitez plus à passer la porte de la toute nouvelle boutique meldoise : Les Coupains&Co. Accessoires, prêt-à-porter et produits de toilettes… Du nouveau-né au dix ans, la star de la boutique, c’est votre enfant.

Une boutique cocooning. En passant la porte du concept store, plongez dans l’univers féérique des enfants. De gauche à droite, les collections capsules s’enchaînent et se renouvèlent au fil des semaines. Objectif ? Proposer de la nouveauté aux enfants. Du côté des parents, faire du shopping n’a jamais été aussi agréable… Chez Les Coupains&Co, Karine a aménagé un espace pour que les enfants puissent dessiner ou faire du toboggan pendant que les parents finalisent leurs achats.

  • A l’occasion des soldes d’hiver, du mercredi 12 janvier au mardi 8 février 2022, profitez d’offres exceptionnelles, allant de -30% à -70%. A Meaux, Karine vous accueille du mardi au samedi, de 10h à 19h, 27 Rue du Grand Cerf.

Karine Rigouleau, gérante de la boutique Les Coupains&Co, est au micro de Crazy Radio

Les Coupains&Co, une boutique au service des parents. Ouvert le mardi 16 novembre 2021, Karine Rigouleau a imaginé un concept cosy et fun pour offrir aux enfants une garde-robe ludique et envoûtante. « Tout d’abord, un endroit chaleureux dans lequel on va pouvoir venir passer un bon moment pour découvrir des collections pour lesquelles, j’essaye de mettre en avant des fabrications françaises. Je souhaite surtout proposer des fabrications originales, des exclusivités et des coups de cœur… Des vêtements de la naissance jusqu’aux dix ans, mais aussi des accessoires et des idées cadeaux. » Une offre personnalisé qui a conquit le cœur des premiers visiteurs.

Manteaux, bodys, pantalons… L’originalité avant tout ! Si la fabrication française a déjà pris place dans votre placard, vous allez sûrement fondre pour les créations dénichées par Karine. « On a de quoi gâter les petits bout’choux ! On va trouver des ensembles un peu sports et habillés, des produits de toilettes pour enfants, des boîtes à goûter, des mugs pour parrains ou marraines et des exclusivités comme les bonnets Cabaïa (les fameux bonnets avec les trois pompons). » Des bonnets proposés en taille enfant pour s’accorder avec le style des parents.

Quels sont les coups de cœur de Karine ? Entre Unie et co, Pourquoi Princesse et Anouk&Ninon… La jeune Maman nous confie son adoration pour des créatrices françaises. « On va retrouver des boîtes où on peut envoyer notre propre chemise ou notre jean pour qu’il soit recrée en vêtement pour le petit boutchou : une création faites main. » Avec Unie et co, la tenue de votre enfant ne manquera plus d’originalité. Notre point coup de cœur ? Unie et co recycle d’anciens vêtements pour créer. « J’ai également un gros coup de cœur pour les combinaisons pilotes qui sont proposées par les créateurs français Pourquoi Princesse. » Des combinaisons qui feront fureur lors du prochain Meaux Airshow

  • Pendant les soldes d’hiver, les boîtes Unie et co sont à -20%.

Notre coup de cœur ? Les pépites d’Anouk&Ninon ! Entre les bodys Gang of Meaux et Queen of Meaux, on a littéralement fondu pour ces créations made in Meaux. »Un gros coup de cœur pour Anouk&Ninon (marque française, La Chapelle-sur-Erdre) avec laquelle, j’ai le plaisir de travailler et grâce à qui, je peux proposer des bodys, des tee-shirts et des sweats 100% coton avec des supers jeux de mots sur Meaux. » Les enfants n’auront jamais eu autant de style avec ces bodys.

Un concept évident. De la nouveauté et de l’originalité, en ouvrant Les Coupains&Co, Karine espère proposer aux Mamans un concept rafraichissant. « En pensant ce concept store, j’avais envie de proposer de l’original étant moi-même une Maman d’un petit boutchou de 18 mois maintenant. J’avais envie de proposer des pièces originales et des coups de cœur qu’on ne trouve pas ailleurs. » Et depuis son ouverture, c’est un succès : « C’est une très belle aventure ! J’y ais mis tout mon cœur. » conclue Karine.

Envie d’habiller votre enfant avec du style ? Envie de ravir vos proches avec des accessoires funky ? N’hésitez plus à passer la porte du concept store meldois réservé aux enfants et à leurs proches : Les Coupains&Co ! A Meaux, Karine vous accueille du mardi au samedi de 10h à 19h, 27 Rue du Grand Cerf. Notre conseil ? Gâtez vos enfants avec du prêt-à-porter made in France.