Lagny-sur-Marne: Venez voyager avec un spectacle familial !

Prêts à voyager ? Le We Welcome propose une expédition à l’autre bout du monde…

Ce mercredi 12 janvier 2022, prenez la direction de Lagny-sur-Marne avec vos enfants, pour passer une belle journée, avec le spectacle familial, Augustin Pirate des Indes au We Welcome de Lagny-sur-Marne.

Partez à l’aventure !

Le célèbre pirate vous embarque à bord de son bateau…

Synopsis : “Embarquez sur la route des Indes et développez le goût du voyage et l’imagination. Pour débusquer le fabuleux trésor d’épices de la Princesse Daria, Augustin et son équipage (les enfants du public) partent à l’aventure sur un bateau pirate. Il faut retrouver le Maharadja de Pondichéry ! Ils vont traverser l’Océan Indien à dos de baleine à bosse, échapper aux tigres dans la jungle, se lier d’amitié avec des orang outans, entrer par effraction dans un palais de bonbons, chanter des chansons de marin… et sentir des épices en direct grâce à d’ingénieux drapeaux parfumés aux huiles essentielles !” Le spectacle dure une heure.

Une belle aventure à vivre en famille… Aussi bien pour les garçons que pour les filles, de 3 à 103 ans, le spectacle est un succès en France à l’étranger. Au We Welcome, trois représentations sont attendues à 10h30, 14h30 et 16h00. Plus d’informations sur le site internet : We Welcome.

@We Welcome