Meaux : Le Docteur Allard répond à vos questions sur le SIDA

    A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, l’Espace Santé de Meaux organise trois journées de sensibilisation au SIDA et aux IST (Infections Sexuellement Transmissibles). Le Docteur Allard, Maire Adjoint délégué à la Santé a répondu à vos questions.

    Christian Allard, Maire Adjoint à la santé, a répondu à vos questions au micro de Crazy Radio : “Quelle est la différence entre le SIDA et les autres MST ?

    « Quelle est la différence entre le SIDA et les autres MST ? », « Comment le VIH se transmet-il et pourquoi le préservatif nous protège ? », « D’où vient le VIH ? » ou encore « Comment réagit une personne atteinte par le VIH face à la Covid19 ? » De l’origine du VIH chez l’être humain, jusqu’à l’épidémie de covid, en passant par des sujets de prévention, ce sont autant de questions pour vous aider à mieux connaitre le SIDA.

    Christian Allard, Maire Adjoint à la santé, a répondu à vos questions au micro de Crazy Radio : “Comment le VIH se transmet-il et pourquoi le préservatif nous protège ?”
    Christian Allard, Maire Adjoint à la santé, a répondu à vos questions au micro de Crazy Radio : “D’où vient le VIH ?”

    Sensibiliser sans tabou. Lycéens, collégiens et adultes ont posé leurs questions à Laïla, avec quelques appréhensions pour certains. Avec ces journées de sensibilisation, l’Espace Santé veut briser ces tabous. Des quizz et des ateliers sont organisés à l’Espace Santé pour vous informer dans une ambiance décomplexée.

    Christian Allard, Maire Adjoint à la santé, a répondu à vos questions au micro de Crazy Radio : “Comment réagit une personne atteinte par le VIH face à la Covid19 ? »

    Du 1 au 3 décembre 2021, sentez-vous tous concernés par le SIDA et les IST. De 10h à 17h, l’Espace Santé de Meaux vous ouvre ses portes pour trois journées de sensibilisation.