samedi, janvier 28, 2023

Meaux : Un beau programme pour la Semaine du Handicap

-

Après avoir pris part au Duo Day, la ville de Meaux poursuit son engagement en faveur du handicap. Tout au long de la semaine, différentes animations vous sont proposées. Sport, moment de partage, conférence… Voici le programme !

Plusieurs activités, dans des endroits différents. Les 4 espaces municipaux sont mobilisés pour cette semaine. Ce mardi 30 novembre 2021 à 18h, le Centre Louis Braille vous propose un temps d’échange lors d’une Table Ronde « Mon Enfant Autiste » en compagnie de la Parent « èz » Bleue et de professionnels. Et jusqu’au 3 décembre, une exposition mettant à l’honneur la Langue des Signes vous attend à l’Espace Charles Cros.

Un mercredi après-midi sportif. Pour sensibiliser et informer sur la pratique handisport, l’Espace Aragon vous propose d’essayer ! De 14h à 17h, découvrez le Cécifoot, le Basket Fauteuil avec le CS Meaux, et bien d’autres activités !

Le point d’orgue de la semaine, c’est ce vendredi 3 décembre 2021. Pour la Journée Internationale des Personnes Handicapées, la ville et les associations partenaires, vous ont préparé deux belles soirées. Du côté de l’Espace Charles Cros, participez à un Café signé, un moment de partage et de discussion autour d’un repas. L’Espace Louise Michel prendra des allures de fête. Karaoké, quiz et repas viendront compléter cette soirée de sensibilisation.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments