Foul’Equipes : Plus que quelques jours pour aider Handi’Zen !

Depuis le 17 septembre 2021, les Foul’Equipes ont permis de récolter des fonds pour différentes associations. A l’occasion d’un moment de convivialité organisé par Handi’Zen, de nombreuses personnes ont marché ou couru pour la bonne cause. Si vous voulez vous aussi apporter votre pierre à l’édifice, dépensez-vous jusqu’au dimanche 17 octobre 2021.

Laetitia, Karim Gadji, Allal Mouradoudi, Aurore Zeghouani, Sandrine et Lauranne sont au micro de Crazy Radio

Un lancement réussi. Le dimanche 19 septembre dernier, le top départ du challenge a été donné en compagnie de Laetitia, présidente de l’association, un moment de partage et d’échange autour des familles de l’association.

Un vélo-fauteuil, un équipement important pour préserver des moments en famille. Faire du sport ou des activités avec un enfant en situation de handicap peut nécessiter des dispositifs adaptés. Lauranne, maman de Salomé 6 ans, utilise régulièrement la poussette tout terrain pour partager des moments sportifs. Actuellement, Salomé peut rester dans cette poussette mais en grandissant, un siège moulé sera nécessaire à son confort. Un vélo-fauteuil sera donc primordial pour ces sorties en famille.

Plusieurs associations étaient au rendez-vous. Plusieurs membres de Fantastik Armada, dont Karim Gadji, parrain d’Handi’Zen et Allal Mouradoudi sont venus apporter un soutien sans faille. « Ils peuvent compter sur nous et sur notre présence pour les prochains évènements ! ». L’ACPM et sa présidente Aurore Zeghouani ont également répondu présent. Un groupe d’athlètes s’est entrainé au profit d’Handi’Zen aux côtés des autres participants comme Sandrine. Les enfants de l’association ont eu aussi participé au temps fort grâce à l’association Handi Fun Sport. Avec leur goélette, les coureurs ont pu plonger les enfants, au cœur du défi !

Il ne vous reste encore quelques jours pour marcher ou courir 5 ou 10 kilomètres pour aider Handi’Zen à financer une nouveau vélo fauteuil. Inscrivez-vous juste ici et surpassez-vous avant ce dimanche 17 octobre 2021.