Vaccination à Meaux : Le centre de vaccination est transféré au boulodrome

    Faites-vous vacciner au boulodrome. Ouvert en janvier 2021, le centre de vaccination de Meaux a accueillit des milliers d’habitants au Colisée de Meaux. Face aux dernières annonces gouvernementales, la salle de spectacle meldoise peut retrouver ses spectateurs pour des concerts et des pièces de théâtres. Désormais, c’est au boulodrome que les volontaires devront se diriger.

    Il était très logique en fonction de cette évolution favorable de l’épidémie de réenvisager la reprise d’activité du Colisée, à travers ses différents programmes et donc de réfléchir à une relocalisation du centre de vaccination.” Si depuis juin 2021, le Colisée de Meaux participe à la vaccination des jeunes adolescents âgés de 12 ans, c’est désormais pour la dose de rappel (aussi connu comme troisième dose) que les premiers vaccinés se dirigeront au boulodrome (73 avenue Henri Dunant).

    Christian Allard, Maire Adjoint à la Santé, est au micro de Crazy Radio

    Un centre de vaccination adjacent au Colisée de Meaux.Que cela soit clair pour tout le monde, aucune inquiétude, le centre de vaccination reste ouvert et reste géographiquement dans la même zone. Simplement, il a glissé sur un espace adjacent au Colisée… Au boulodrome, très exactement, dans un volume d’espace superposable.” Avec six box de vaccination, le boulodrome présente la même capacité vaccinale que le Colisée.

    Le fonctionnement reste identique que ce soit l’accueil physique ou téléphonique. (…) Il s’agit pour nous de faciliter au maximum l’accessibilité, avec le moins de contraintes possibles.” Au centre de vaccination, un standard est à votre écoute pour prendre vos rendez-vous et répondre à toutes vos questions au 01 60 09 98 84, de 9h à 17h30.

    Il est possible de prendre rendez-vous sur Doctolib ou d’arriver au centre de vaccination sans rendez-vous, pour se faire vacciner.