Serris : Avec l’Agence VZ, Véronika Zizka part sur tous les fronts !

@AgenceVZ

Agence VZ. C’est avec sa légendaire bonne humeur que Véronika Zizka nous accueille dans l’espace partagé par les associés de Carrément Beau (Projets d’Espaces) au Carré d’art de Serris. Depuis seize ans, la photographe de métier s’est précisée dans des clichés d’espaces. Après avoir immortalisé des mariages et des nouveau-nés, c’est désormais sur les chantiers que Véronika Zizka excelle.

Je ne fais que de la photographie d’espaces de chantiers, je suis reporter.”

L’art de la numérisation. Passionnée par l’image, Véronika Zizka fait des clichés 3D, des scans, des visites virtuelles et des relevés numériques de bâtiments avec un matériel de pointe. Que ce soit en extérieur ou en intérieur, la photographe part sur tous les fronts pour capturer vos clichés sur-mesure. “Je suis en image tout ce qui peut se passer, aussi bien, pour le côté commercial pour aider les entreprises à se mettre en valeur, sur leur besoin en identité, parce qu’une identité d’entreprise est importante.” Plaquette commerciale, site internet, ou communication en interne ou en externe, les clichés de l’Agence VZ mettent en valeur votre concept.

Véronika Zizka, gérante de l’Agence VZ, est au micro de Crazy Radio

Un regard incisif. Avec l’Agence VZ, Véronika Zizka apporte une touche de fraicheur, en numérisant vos locaux et votre chantier, la photographe de talent vous donne de la visibilité. En arrivant sur votre chantier, c’est derrière son objectif que le charme opère. “J’ai une façon de travailler la lumière qui fait qu’en général, on reconnait mes images. (…) Je suis très très intuitive, je sais quoi prendre tout de suite, il suffit de me balader dans le chantier pour savoir ce qu’il faut faire.” précise Véronika.

C’est la passion de l’image et de ce qu’elle apporte.”

Qui peut avoir accès aux services de l’Agence VZ ? De la concession automatique à l’entreprise locale, d’un particulier au professionnel, si vous avez besoin d’images de qualités pour communiquer, faites appel à Véronika. “Je peux aussi les accompagner d’une manière technique, j’ai commencé à travailler dans la visite virtuelle 3D et des visites virtuelles immersives (…) Ce qui m’a amené au relevé via laser scanner, ça me permet de pouvoir effectuer des plans précis au millimètre et d’offrir un service qui fait gagner du temps à des métiers techniques.” Grâce à ses immersions, la photographe parvient à préserver votre esprit en quelques clichés.

Son atout ? Sa polyvalence. Avec bienveillance, Véronika reste à votre écoute pour vous conseiller selon vos attentes. Comment se démarque-t-elle des autres ? Tout de noir vêtue, c’est son énergie et son professionnalisme qui la caractérise. “Je suis photographe, pas graphiste. Je ne passe pas des heures sur Photoshop, je fais des vraies photos, avec de vrais réglages et un vrai cadrage sur site, je ne fais pas de retouches.” Grâce à son travail en amont, Agence VZ parvient à anticiper vos besoins, avec un rapport toujours chaleureux.

Besoin de capturer votre espace et de le mettre en valeur ? Profitez de l’expérience de Véronika Zizka. Grâce à ses photos d’espaces et ses numérisations sur-mesure… projetez-vous dans vos projets ! Retrouvez l’Agence VZ au Carré d’art de Serris.

@Agence VZ