Fête de la musique à Coulommiers : Le groupe français, La Veine, régale !

Le lundi 21 juin 2021 marque officiellement le début de l’été tant attendu (même si on en a eu un bon avant-goût pendant les confinements). Seulement maintenant, on peut vraiment sortir pour en profiter comme il se doit, tout en gardant nos précautions. Zoom sur les festivités à Coulommiers.

La ville de Coulommiers adapte son organisation à la situation actuelle en privatisant le Parc des Capucins pour accueillir jusqu’à 300 personnes de 21h à 23h lundi 21 juin 2021. Vous pourrez profiter d’un concert du groupe La Veine avec en première partie CLM Danse. La Veine, c’est quatre frères qui mettent en musique des poèmes avec leur touche rock très personnelle. Un univers à la fois romantique et sauvage.

Alors si l’idée de passer une bonne soirée rythmée en profitant d’un cadre plus qu’agréable , n’oubliez pas de réserver gratuitement votre place auprès de l’Office de Tourisme Coulommiers Pays de Brie (01 64 03 88 09), et n’oubliez pas votre masque (qui sera obligatoire toute la soirée en configuration assise).