jeudi, juin 13, 2024

Crécy-La-Chapelle: Un site internet dédié à l’accueil de loisirs

-

Quel parent n’a jamais rêvé de suivre son enfant à l’accueil de loisirs ?

Le site internet dédié ouvre une porte virtuelle sur l’accueil périscolaire. Conçu par l’équipe d’animation et la municipalité de Crécy-la-Chapelle, le site internet répond aux questions des parents qui confient. leur progéniture à l’accueil périscolaire, que ce soit avant ou après l’école, les mercredis ou les vacances scolaires. Une fenêtre sur le quotidien des enfants

« L’outil est d’autant plus utile qu’en période de crise sanitaire et de plan Vigipirate, l’accès aux locaux est strictement limité. Les parents ne peuvent pas y entrer par respect des mesures sanitaires et de sécurité. Avec ce site internet, nous souhaitons renforcer la communication pour les rassurer et les informer au plus près sur nos conditions d’accueil et nos activités » explique Michel Djarian, maire-adjoint aux affaires scolaires et périscolaires.

Intuitif, le site de l’accueil de loisirs rassemble toutes les informations essentielles liées au centre de loisirs et au périscolaire. On y retrouve les dernières actualités, les projets, le trombinoscope de l’équipe, les informations pratiques (inscriptions, horaires, lieux…), des reportages sur les activités dans le respect des droits à l’image.

« Les parents pourront nous laisser des messages par ce biais ou trouver notre contact pour appeler en cas d’urgence, depuis n’importe quel ordinateur, smartphone ou tablette », précisent Amandine la directrice et Cynthia l’animatrice chargée de la gestion du site. « alshcrecylachapelle » aura toute sa place dans les favoris des parents. Toute les informations sont à retrouver sur le site de la mairie de Crécy-La-Chapelle où sur le site de l’accueil de loisir.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments