lundi, avril 22, 2024

Crécy-la-Chapelle : L’Enfant Roi, le bonheur pour les plus petits

-

Acheter près de chez vous, c’est aider votre commerçant. Après l’annonce d’un second confinement par le Président de la République, de nombreux commerçants ont montré leur inquiétude. Alors que ce soit via la vente en ligne, la livraison ou un service à emporter… ils ont tous redoublé d’efforts pour continuer à vous servir ! Pendant toute la durée de ce confinement, on vous propose de découvrir les initiatives des commerçants du Nord Seine-et-Marne. Rencontre avec : L’Enfant Roi.

Des vêtements chauds pour l’hiver. Chez l’Enfant Roi, vous découvrez une large sélection de vêtements et de chaussures pour les enfants jusqu’à 12 ans avec Absorba, 3 Pommes, Catimini, Mayoral et Bopy (chaussures). Pour les peluches, vous trouverez forcément votre bonheur avec Nookies… de quoi combler vos enfants ou petits-enfants de joie pour les fêtes !

Frédérique Duchemin, gérante de l’Enfant Roi, est au micro de Crazy Radio

Sous le sapin, des idées cadeaux. Généralement, Frédérique Duchemin accueille dans sa boutique tous les parents ou grands-parents qui souhaitent habiller leurs nouveau-nés, dans le respect des consignes sanitaires. « C’est pour des naissances, des cadeaux d’anniversaires, les grand-parents qui viennent chercher quelque chose pour leurs petits-enfants pour par exemple la rentrée scolaire (…) Après le premier confinement, ils étaient contents de revenir, de faire des petits cadeaux à leurs petits-enfants et à leurs enfants, de leur acheter quelque chose et de refaire les magasins… Oui, c’était un plaisir pour eux de faire plaisir !« 

Le style jusqu’au bout des pieds. L’Enfant Roi propose des vêtements pour tous les goûts… alors, n’hésitez à y passer avec votre petit bout. « Je suis sur la market place de Crécy-la-Chapelle. On peut retrouver un panel de produits : des peluches, des chaussures, des chaussons et des vêtements. (…) Selon les marques, ça change de style : il y a des marques qui sont très branchées, d’autres plus classiques ou cocooning (…) J’essaye de faire plusieurs prix pour que les gens puissent trouver leur bonheur. » explique Frédérique Duchemin.

Pour retrouvez toute l’actualité et les offres de votre boutique à Crécy-la-Chapelle, l’Enfant Roi vous donne rendez-vous juste ici. Pour les fêtes de Noël, aidons nos commerçants en illuminant les yeux des plus petits !

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments