Acheter près de chez vous, c’est aider votre commerçant. Après l’annonce d’un second confinement par le Président de la République, de nombreux commerçants ont montré leur inquiétude. Alors que ce soit via la vente en ligne, la livraison ou un service à emporter… ils ont tous redoublé d’efforts pour continuer à vous servir ! Pendant toute la durée de ce confinement, on vous propose de découvrir les initiatives des commerçants du Nord Seine-et-Marne. Rencontre avec : Le General Store.

Un concept chaleureux. En passant la porte du General Store, vous découvrez l’univers de sa gérante, Cécile Rodigue. Un style lumineux orné de bois et de produits aussi originaux qu’utiles. De la vaisselle aux lampes… ce sont différentes thématiques qui sont mises en valeur dans ce concept store à la parisienne. Alors pour se faire plaisir ou pour le bonheur d’offrir, le General Store a ce qu’il vous faut ! Des bijoux épurés, de l’épicerie dine française ou des kits bien-être… on vous invite à passer la porte de cette boutique cocooning.

« J’ai fait la boutique dans laquelle, j’aurais envie d’entrer. » souligne Cécile Rodrigue.

Cécile Rodrigue, gérante du General Store, est au micro de Crazy Radio

Un bien-être accessible. Si après ces différents confinements, vous avez besoin de changer votre intérieur, au General Store, vous allez probablement trouver : l’inspiration. « On peut voir pleins de choses. J’ai vraiment voulu faire un concept store où on trouve vraiment pleins de choses : de la décoration, de l’épicerie fine, du thé, des petits bijoux et de la quincaillerie. Tout ce que j’aime et tout ce qui me plaît ! (…) Chaque article est vraiment choisi et pensé. Dans la boutique, il y a une harmonie assez générale… à laquelle, je n’avais pas vraiment pensé, mais c’est vraiment ce que j’aime. » Avec des produits accessibles à tous les prix, Cécile Rodrigue vous offre la possibilité d’améliorer votre intérieur.

Des idées pratiques. A l’approche des fêtes, il est grand temps de prendre soin de soi ! « Il y a des petits kits pour ceux qui aiment cuisiner, bricoler et jardiner. Des kits pour prendre soin de soi : il y a des crèmes et du savon. (…) J’ai une petite marque française de cosmétique qui est un petit baume magique (…) Enfaite, on peut se démaquiller et s’en servir en crème de soin avec plusieurs senteurs. (…) J’aime bien les choses discrètes et jolies qui embellissent (…). » explique Cécile Rodrigue.

Pour retrouvez l’esprit de la boutique, n’hésitez pas à vous rendre sur Mon Shopping Créçois ou à profiter des précieux conseils de Cécile en boutique, du lundi au samedi (10h30 à 13h et de 15h30 à 19h) et le dimanche (10h30 à 13h et de 15h30 à 18h), jusqu’au 24 décembre 2020.

Pour les fêtes de Noël, soutenons nos commerçants !