Après l’annonce d’un second confinement par le Président de la République, de nombreux commerçants ont montré leur inquiétude. Pendant toute la durée de ce confinement, on vous propose de partir à la rencontre des acteurs du Nord Seine-et-Marne. Rencontre avec : Permis Malin à Meaux.

Sabri Zennoun, gérant de l’agence Permis Malin à Meaux, s’est exprimé au micro de Crazy Radio

La location de véhicules à double-commande pour vous perfectionner avec de passer l’examen du permis de conduire… Tel est le concept de Permis Malin. Après confinement de mars dernier, l’activité avait pu reprendre avec un protocole sanitaire stricte mais ce second confinement complique les choses.

Sabri Zennoun, gérant de l’agence Permis Malin de Meaux, s’est exprimé sur cette situation difficile. Loyer, assurances… Malgré une activité à l’arrêt, les frais eux continuent. L’agence reste uniquement ouverte pour les personnes passant leur permis de conduire en candidat libre.

©Permis Malin

Une fermeture compliquée mais comprise… Face à l’avancée de l’épidémie de Covid-19, ces restrictions ont été jugées nécessaire par le gérant malgré les conséquences financières. Dans ce contexte particulier, les commerçants meldois se veulent solidaires. « Il faut tenir bon ! »

Pendant ce confinement, l’agence Permis Malin est fermée. Mais, une fois déconfinés, n’hésitez pas à leur rendre visite au 3 place de l’Hôtel de Ville à Meaux. En attendant, vous pouvez retrouver plus d’informations juste ici.