Coulommiers : Ambiance Jardin, un cocon familial

Acheter près de chez vous, c’est aider votre commerçant. Après l’annonce d’un second confinement par le Président de la République, de nombreux commerçants ont montré leur inquiétude. Alors que ce soit via la vente en ligne, la livraison ou un service à emporter… ils ont tous redoublé d’efforts pour continuer à vous servir ! Pendant toute la durée de ce confinement, on vous propose de découvrir les initiatives des commerçants du Nord Seine-et-Marne. Rencontre avec : Ambiance Jardin.

Un concept store. La boutique Ambiance Jardin regorge d’idées pour s’accorder une pause. Dans les différents espaces que propose Sandrine Dejardins, on retrouve notre cocon familial. « Le concept de la boutique… c’est déjà une boutique de petits cadeaux, de décorations et de jouets. J’essaye d’avoir des choses fabriquées en France, le plus possible quand ça l’est. J’essaye d’avoir des choses qu’on ne retrouve nul part ailleurs. »

Sandrine Dejardins, gérante d’Ambiance Jardin, est au micro de Crazy Radio

La maison de nos rêves. On a tous déjà flâner dans les rayons pour dénicher le plaid parfait ou bien la senteur d’ambiance idéal pour notre nouvel habitat? Ambiance Jardin vous offre la possibilité de découvrir son univers autour de thématiques qui ne pourront que vous séduire. « Il y a différentes ambiances. Vous avez un espace consacré aux enfants avec des jouets, des plaids et de la décoration. Après, il y a des thèmes au moment de Noël, de Pâques et de la Fête des Mères. Sinon, on a une ambiance un peu plus moderne avec un style assez vintage. Et après, c’est plutôt une ambiance cocooning, campagne-chic et shabby-chic… on est dans ce répertoire. » explique Sandrine Dejardins.

Des produits Made In France. Pour habiller votre nouvelle maison, la boutique va éveiller votre esprit créatif. « On peut retrouver des senteurs, des coussins, des plaids, des nappes, de la vaisselle, de la décoration et des bougeoirs. (…) Il y a le savon fer à cheval, très bon produit. (…) Des bougies pour Noël, de la vaisselle, de la décoration pour le sapin, pour la table et pour faire pleins de petits cadeaux aux invités. J’essaye de faire des ambiances qui donnent envie.«  A l’occasion des fêtes de Noël, une table chaleureuse illumine Ambiance Jardin (et ça nous donne quelques idées…).

Une ambiance confiné. Depuis les annonces du Président de la République, Ambiance Jardin se trouve fermé au public. Mais, vous pouvez toujours retrouver sa large sélection de produits en ligne sur son site internet. Senteurs, maison, jardin, cadeaux, enfants et Noël… vous trouverez forcément, chaussure à votre pied, dans l’une de ces catégories. A récupérer chez soi ou en click and collect ! « J’essaye de communiquer au maximum sur internet. Il y a un site internet donc : Ambiance Jardin. On peut y retrouver pas mal de produits… il y aura une rubrique justement, de Noël. (…) Je fais du click and collect, je fais de l’envoi dans toute la France et de la livraison, à partir de 30 euros d’achats, dans un rayon de 20 kilomètres. »

Ambiance Jardin, c’est le concept store à ne pas manquer ! Alors, pour égayer vos fêtes, n’hésitez plus et rendez-vous juste ici.