Participez à la lutte. Après l’annulation de la Fête de la Tarte en prunes, mais le maintien de la vente des tartes au profit de la lutte contre la mucoviscidose, le combat continue. Nanteuil-lès-Meaux a mis en ligne une collecte de dons sur leur site internet.

S’engager dans la lutte. Chaque année, la Fête de la Tarte en prunes rassemble des centaines de milliers de personnes qui se mobilisent contre la mucoviscidose. Afin de récolter des dons et faire avancer la recherche, Nanteuil-lès-Meaux aux côtés des Virades de l’espoir du Pays de Meaux, du Morin et de l’Ourcq, a ouvert une page de collecte de dons.

Régis Sarazin, maire de Nanteuil-lès-Meaux, est au micro de Crazy Radio

Une cagnotte en ligne. Régis Sarazin, maire de Nanteuil-lès-Meaux, nous a parlé de ce dispositif. « Malgré tout, on a fait fabriquer près de 2 000 tartes et elles ont été vendus au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Avec Catherine Amado, qui gère au quotidien les manifestations de la ville, on a aussi créer cette fameuse cagnotte en ligne, que j’invite, tout le monde à rejoindre, pour récolter encore un peu de sous (…). »

Poursuivre le combat. Participer à la recherche aujourd’hui va permettre de guérir demain. Le but de cette collecte qui rassemble les Virages de l’espoir et la ville de Nanteuil-lès-Meaux, permet de sensibiliser à cette maladie. A noter que chaque don, vous permettra de déduire de vos impôts 66% du montant effectué, dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Plus d’informations sur la page de la collecte.

Laisser un commentaire