Meaux accueille de nouveaux commerces. Après l’arrivée de la boulangerie L’écrin et banette, rue Darnétal, c’est la Mie Câline qui s’installe dans la rue piétonne meldoise. Des commerces qui s’installent à Meaux malgré la crise du coronavirus.

A l’occasion de l’inauguration de la Mie Câline, le 19 septembre 2020, Jean-François Copé, maire de Meaux, s’est félicité de l’attractivité de sa ville. “On est très heureux aujourd’hui d’inaugurer le commerce de la Mie Câline, qui est en plein cœur de notre rue piétonne. C’est une belle occasion pour les meldois de renouer aussi avec le commerce de centre-ville qui malgré les graves conséquences du Covid-19, peuvent quand même rouvrir et se développer. (…) J’invite vraiment les habitants du Pays de Meaux à venir faire leurs courses à Meaux !

Jean-François Copé, maire de Meaux, Thomas Jelan, directeur de la boutique de la Mie Câline et Amandine de Kesling, adjointe au commerce pour la ville de Meaux, sont au micro de Crazy Radio

Meaux, une ville qui permet aux commerces de se développer. Amandine de Kesling, adjointe aux commerces de Meaux, annonce de nouvelles arrivées. “On a pas mal de projets qui arrivent. Et surtout, la reprise de La Taverne Maître Kanter, qui est un établissement à Meaux, qui va rouvrir au mois de janvier sous le nom Circus.”

Avec l’animation régulière dans les rues meldoises, les commerces ont encore de beaux jours devant eux.