Aujourd’hui, c’était le premier jour du confinement. Alors si le temps vous paraît déjà long, n’hésitez pas à vous investir dans des initiatives locales qui permettront d’aider les plus démunis, comme le personnel de santé ou nos aînés. Plus que jamais, la solidarité n’a jamais eu autant de sens qu’en ce moment avec la période sanitaire que nous vivons. De nombreuses initiatives locales permettent aux plus nécessiteux de vivre de jours meilleurs. Rencontre avec Les Couturières de la Marne

Delphine Delatte, Président de l’association, est au micro de Crazy Radio

Cette association qui est née pendant le premier confinement avait pour but de confectionner des masques et des blouses pour permettre aux soignants et au personnel de l’hôpital de Meaux de nous soigner. Aujourd’hui, les 7 meldoises à l’initiative de ce projet ont justement de nouvelles idées pour poursuivre cette aventure… avec votre aide !

Les couturières ont besoin de nouveaux bénévoles… alors n’hésitez pas à les contacter via leur page Facebook ! Les Couturières de la Marne ont encore de beaux jours à vivre, puisque de nouveaux projets sont en préparation.

Plus d’informations concernant cette association juste ici.