Besoin de vous faire dépister contre la Covid-19? A partir de ce mercredi 21 octobre 2020, la ville de Coulommiers met en place une opération de dépistage. Le but? Permettre aux Columériens et Columériennes d’avoir accès à ce test gratuitement. Pendant un mois, c’est sur le parking des Tanneries que cette unité MobilTest, validée par l’Agence Régionale de Santé, va vous accueillir.

Réduire la chaîne de contamination. Avec votre carte vitale et votre pièce d’identité, un dépistage vous est gratuitement proposé, en prenant rendez-vous. Le résultat de ce test est attendu dans les jours suivants. Une initiative proposée dans le cadre des actions de dépistage sur l’ensemble du territoire, avec l’aide de la Région Île-de-France.

Vous n’êtes pas porteur de symptômes? Vous avez besoin d’effectuer ce test pour une raison personnelle ou professionnelle? Cette unité MobilTest propose des dépistages de 9h à 17h du lundi au samedi. Mais pour y accéder, il vous faudra prendre rendez-vous sur la plateforme Loxamed ou par téléphone au 01 64 75 39 27.

Notez que si vous êtes porteur de symptômes ou si vous êtes considérés comme étant cas contact, vous devez impérativement joindre votre médecin traitant.