C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les Créçois… La 68e édition de la Foire Saint-Michel, c’était ce samedi 26 septembre 2020 à Crécy-la-Chapelle. Vous avez enfin retrouvé vos commerces de proximité. Rencontre avec le spécialiste du vélo électrique Bo Biclou.

La mobilité responsable au cœur de 68e édition, avec Bo Biclou ! Alexis Le Goff nous parle de ce concept store familial. « C’est une société qui a été fondée en 2018. C’est l’idée de mon frangin, on ne vend que du vélo à assistance électrique. Alors le principe en magasin, c’est de vous faire tester un peu les vélos et de ne pas vous précipiter sur un catalogue, sur tel ou tel vélo. L’idée est de vous faire tester et de créer quelque chose. (…) Dans le but, que vous preniez du plaisir au guidon de votre vélo. »

Alexis Le Goff, de Bo Biclou, est au micro de Crazy Radio

Des vélos électriques que vous pouvez retrouver à Montévrain. « On bosse avec Moustache, qui est une marque française. (…) Ils ont un catalogue qui est juste monstrueux, on a plus d’une soixantaine de vélos. Aussi bien du vélo de ville, pratique, en passant par le VTT ou par des tandems, beaucoup plus polyvalent, et des sportifs. On va avoir une gamme qui est vraiment super large et on se fait un grand plaisir de vous faire essayer ça en magasin (…). » Retrouvez leurs produits sur leur site internet et en magasin.

Pour découvrir tous les vélos proposés Bo Biclou, vous pouvez les retrouver dans leur magasin à Montévrain. Sinon vous pouvez retrouver leur actualité, juste ici. Et puis, surprise ! Si vous les avez croisé à la Foire Saint-Michel, vous avez eu l’occasion de jouer. Le but? Le premier qui enfonçait le clou dans le bois, avec son marteau, gagnait une bière de la cuvée Crécy-Gang. Bravo à tous les chanceux !