C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les Créçois… La 68e édition de la Foire Saint-Michel, c’était ce samedi 26 septembre 2020 à Crécy-la-Chapelle. Vous avez enfin retrouvé vos commerces de proximité. Placée sous le signe de la mobilité locale et des produits locaux, ce rendez-vous incontournable continue de se réinventer.

Une foire emblématique qui aurait pu être annulé. Bernard Carouge, maire de Crécy-la-Chapelle, s’est exprimé à notre micro, sur l’importance de cette nouvelle édition. « Je crois que c’est important de la maintenir. On est dans une période difficile, on ne sait pas trop comment cela va aboutir. C’est important de le faire, parce qu’il faut absolument qu’on continue à permettre au monde économique de continuer à travailler. Ici, il y a des forains, des commerçants, des artisans… ils ont besoin de lieux pour s’exprimer et ils s’expriment dans les foires. Donc c’était important de la maintenir. »

Bernard Carouge, maire de Crécy-la-Chapelle, est au micro de Crazy Radio

« Il y a plein de gens qui vendent des produits locaux. On a la chance d’avoir les jeunes agriculteurs avec des producteurs locaux, des gens qui vendent des moutons, de la viande, du cidre, des pommes de terre. Des artisans qui viennent de Quincy-Voisins, de Coulommiers. Des gens qui font du champagne, qui vendent du vin, du fromage. (…) Et tout ça, c’est de la production locale et c’est important de permettre aux producteurs locaux de s’exprimer. »

Pour profiter des commerçants de la 68e édition de la Foire Saint-Michel, vous pouvez les retrouver sur notre antenne et sur notre site internet.