C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les Créçois… La 68e édition de la Foire Saint-Michel se prépare à Crécy-la-Chapelle. Placée sous le signe de la mobilité locale et des produits locaux, ce rendez-vous incontournable continue de se réinventer.

Se retrouver à la Foire de Crécy-la-Chapelle, et pourquoi pas? Depuis 1655, la foire fait les beaux jours de la ville. Pour cette édition 2020, la Foire Saint-Michel, présente des produits et services qui mettent à l’honneur le « manger local » et l’écologie. L’objectif? Répondre aux nouveaux besoins des habitants, qui se sont tournés vers la production locale pendant la crise du coronavirus.

Fabrice Laborde, maire-adjoint au développement économique et à l’événementiel, est au micro de Crazy Radio

Pour découvrir vos producteurs locaux, la 68e édition de la Foire Saint-Michel vous attends le week-end du 26 au 27 septembre 2020 à Crécy-la-Chapelle. Que ce soit les meubles, les vélos électriques avec Moustache, les fameuses lentilles de la vie, les plats du Frenchie ou encore même le textile avec Le Comptoir Inattendu… tous les commerces seront présents !

Et parmi les nouveautés, vous aurez l’occasion de découvrir le massage de bien-être et le métier d’agriculteur avec les tracteurs. Puisque les Jeunes Agriculteurs de Seine-et-Marne proposeront aux enfants des baptêmes gratuits ! Et puis, surprise, vous aurez l’occasion de retrouver toute l’équipe de Crazy Radio à Crécy-la-Chapelle ! Retrouvez tous vos producteurs locaux sur notre antenne… et une chose est sûre, notre équipe est prête à tout tester !

Crazy Radio en direct de la Foire Saint-Michel

Rendez-vous samedi 26 et dimanche 27 septembre 2020, à Crécy-la-Chapelle, pour la 68e édition de la Foire Saint-Michel !

A noter que le port du masque est obligatoire.

Facebook: Ville de Crécy-la-Chapelle