Et si on découvrait l’art du verre? Récemment installé au Château de Condé-Sainte-Libiaire, La Manufacture Arribas vous propose de vivre une expérience artisanale unique. De la gravure sur verre au sablage, vous allez pouvoir créer vos propres oeuvres d’art avec les artistes de La Manufacture Arribas.

Ouvrir les portes de son magnifique château… c’est un plaisir que la ville de Condé-Sainte-Libiaire retrouve depuis les Journées Européennes du Patrimoine. Avec La Manufacture Arribas, plusieurs ateliers de verrerie vous sont proposés. De la peinture au soufflage à la canne, vous allez découvrir un art méconnu.

Julien Cabezas, Arribas France, est au micro de Crazy Radio

Accessible à tous. Pour les parents comme pour les enfants, à partir de 6 ans, vous pouvez d’ors et déjà réserver votre atelier sur le site internet de La Manufacture Arribas. A partir de 39 euros, l’atelier découverte pour les enfants, va éveiller leur créativité. Et à partir de 60 euros pour la découverte du sablage et de la gravure sur verre, les parents pourront repartir avec un souvenir.

Un art artisanal inimitable. Le travail bien connu d’Arribas (partenaire de Disney) ne cesse de nous émerveiller. Et la magie continue d’opérer… en assistant à ses ateliers. Un paysage féérique et un art artisanal, que vous ne pouvez retrouver qu’au Château de Condé-Sainte-Libiaire.