Vous aimez les cinémas en plein air? Et bien cet été, vous êtes servis! Que ce soit dans le Nord ou dans le Sud Seine-et-Marne, de nombreuses villes ont souhaité égayer votre programme estival. Crazy Radio vous accompagne à Vaires-sur-Marne, Pontault-Combault, Chelles et Villeparisis.

  • Pontault-Combault

Et si vous disais que la ville de Pontault-Combault vous proposera deux films en plein air la même journée? Et tout ça gratuitement? Courrez profiter d’une journée familiale! Samedi 18 juillet 2020, vous avez rendez-vous à 18h pour le film d’animation Dragons 3 : Le monde caché. Puis à 20h30, c’est Venise n’est pas en Italie qui vous sera projeté au parc de la Mairie. A noter que toutes les séances proposés par la ville se déroulent dans le respect des consignes sanitaires liées au coronavirus.

  • Vaires-sur-Marne

Dans le cadre du Village Vacances de Vaires… c’est une comédie musicale en plein air qui vous attends le mercredi 22 juillet 2020 dès 22h! Préparez-vous à chanter et danser devant le film oscarisé La La Land. Vous souhaitez y assister? Rien de plus simple, rendez-vous stade Roger-Sauvage (entrée par le chemin de halage, site de l’ancienne baignade) pour profiter d’une belle soirée.

  • Villeparisis

Vous avez gardé votre âme d’enfant? Rien ne vaut un cinéma en plein air à la belle étoile! Mercredi 22 juillet 2020, votre ville vous propose de découvrir à 22h00, le film d’animation Ferdinand. Pour y assister gratuitement, direction le parc Honoré de Balzac pour votre film familial. A noter qu’en cas de mauvais temps, la séance se déroulera au gymnase Aubertin. Les gestes barrières devront être respectés lors de la projection et le port du masque est privilégié.

  • Chelles

Dans le cadre de Votre Eté à Chelles, plusieurs projections vont rythmer vos vacances. L’occasion de passer une bonne soirée entre amis… Samedi 29 août, c’est le film Maléfique qui vous sera proposé gratuitement à 22h. En partenariat avec le cinéma cosmos, la ville a souhaité vous aider à passer un joyeux mois d’août. N’oubliez pas votre pop-corn, pour les plus gourmands!